Comment rendre un premier rendez vous original?

Il ou elle fait battre votre coeur. Vous désirez vous retrouver en tête à tête avec l’être choisi.

A moins de connaître réellement ses goûts en matière de films, le cinéma serait à proscrire. D’autant plus que si vous êtes deux passionnés, et que vous êtes comme moi, la salle obscure n’est peut être pas le meilleur endroit.

Mais alors, que faire d’autre?

Eh bien, les relations amoureuses ont beaucoup évoluées et la façon de dévoiler ses sentiments aussi.

Voilà quelques idées pour rendre original vos premiers rendez vous.

Pour sportifs aimant la vie de plein air, une sortie en roller est l’idéal. 

Si vous avez le coeur sur la main, demander à l’élu de votre coeur de vous retrouver au Resto du coeur de votre lieu de résidence.

Ou pourquoi pas à un cours de salsa; ça rapproche.

Un rendez à cheval ou pieds nus ne peuvent que séduire.

Les cours d’oenologie ou de cuisine montent en force. Rien de tel que des retrouvailles autour des plaisirs de la bouche…

Pour lecteurs avertis, un rendez vous au dédicace d’un auteur que vous appréciez tous les deux.

Et pour ne pas oublier les accros de mode, donnez rendez vous au showroom de son créateur fétiche ou alors, remuez ciel et terre pour obtenir des cartons d’invitation à un défilé.

Certains aiment les retrouvailles dans l’obscurité. C’est un jeu interessant de  pouvoir deviner l’autre et de perçer le msytère lorsque la lumière revient.

A tester avec des individus qui n’ont pas la phobie de l’obscurité. Au risque de transformer votre idée originale en catastrophe. J’en sais quelque chose.

La fois où un amoureux un peu trop « romantique » ou débordant d’idées originales m’a fait le coup de l’extinction des lumières, j’ai imaginé les pires scénarios. Eh oui, quand on a l’imagination aussi débordante que l’homme en face de vous, ça peut tout gâcher. Ce n’était pas le but mais une petite parenthèse pour illustrer cette idée:

Imaginez un amoureux timide. Qui vous aime en silence depuis de longs mois. Il s’arrange pour devenir le meilleur ami de votre ami, et glane tout ce qu’il y a à savoir sur vous. Jusque là tout va bien. Sauf que le meilleur ami ignore que vous avez peur de l’obscurité.

L’amoureux demande à votre meilleur ami d’arranger une rencontre chez le meilleur ami. Vous me suivez. Bien. le jour J, toute la bande est là. Le meilleur ami, les soeurs du meilleur ami et l’amoureux secret.

Vous discutez à bâtons rompus, tout va bien, puis peu à peu, les gens s’éclipsent les uns après les autres. Vous vous retrouvez en tête à tête avec votre « amoureux ». Vous comblez le silence, encore et encore et puis soudain, dans cette énorme pièce, toutes les lumières s’éteignent.

Croyez moi. Mon cerveau de romancière a fonctionné à 200 à l’heure. J’ai imaginé des cambrioleurs faisant soudain irruption dans la pièce. Des fantômes, c’est vrai. Même jusqu’à soupçonner le pauvre amoureux timide de violeur potentiel.

Il voulait tout simplement me faire découvrir la lampe à effet spéciaux, ramenée de son voyage en france, vous savez les lampes hippies avec objets flottants…Il s’attendait à ce que je fasse un « waou » et puis dans l’obscurité, avec pour seul éclairage sa fameuse lampe, nous nous serions rapprochés…

Bref, lorsqu’il me demandait si je voyais quelque chose, j’avais beau chercher je ne voyais rien. Normal, mon esprit était ailleurs, pas du tout réceptif à sa surprise originale. Je luttais plutôt mentalement avec mes cambrioleurs, mes fantômes et le plus « important », je cherchais le meilleur moyen de l’assomer au cas où il tenterait quoi que ce soit.

Méfiez vous donc, si vous souhaitez faire ce genre de numéro à la personne que vous désirez séduire.

j’espère vous avoir donné quelques idées. Si vous en avez de plus originales, faites les connaître.

6 Commentaires

Classé dans humour, Le saviez vous?

6 réponses à “Comment rendre un premier rendez vous original?

  1. Pas mal toutes ces idées, pour ma part ça y est je suis casée et je suis certaine d’avoir trouvé ma moitié (en est jamais sur de rien mais parfois il y a des choses dont on est sur). Article original. A bientôt

  2. Eh bien Willykean, on sait maintenant ce que l’on doit faire. Que de précieux conseils. Je vais en noter 2 ou 3 qui me paraissent pas mal du tout. Je te dirai pas la suite si ça a marché !

  3. Nice!were can i find the like-button or twitter-retweet-button :-) Matthias

  4. Feet25

    Salut !
    Pas mal comme idées !!!!
    Pour le rdv ou la marche pieds nus pas de soucis !
    c’est super original !!!
    Tu l’as déjà fais ?

  5. Bonsoir Willykean ! j’opte pour un délicieux rendez à cheval ou pieds nus au bord d’une plage avec le coucher de soleil qui va bien avec….Cliché ? sans doute mais je trouve çà vraiment chouette ! Merci pour ce billet très bien construit !

    Bon week end à toi !

    je t’offre cette nouvelle chanson issue de mon répertoire :

  6. Pour les accros de mode, je conseille un relooking à 2! Voilà qui est fun.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s