Attention à vos bretelles!

 Oui croyez moi. Il n’est pas sans risque de poursuivre un homme de ses ardeurs avec un top trop sexy.

 J’en connais une qui en a fait les frais. Mon époux très papa poule conduit régulièrement les enfants à leur entrainement de sport. Il attend sur le banc comme les autres papas et leurs épouses. Il y a aussi des mamans seules qui font attention aux hommes « seuls ».

 Un jour donc j’accompagne mon époux au dojo, il part devant me laissant en pleine discussion avec une amie qui était là aussi.

 Une de ces dames, qui avait eu le loisir de constater que mon mari était souvent seul et probablement sans attache s’était assise près de lui. Première approche. Je le réjoins quelques minutes plutard avec mon amie et je m’installe au bout du banc.

Alors que Madame cause avec mon homme, je ne les interromps pas. On est entre gens civilisés. Ce n’est qu’une discussion.

Au bout d’une demie heure, le cours est terminé, les parents se dispersent avec leurs progénitures, mon époux est toujours avec sa voisine, qui ne le lâche pas. Je commence à m’impatienter. Je le dévance à la voiture, il sait que lorsque je pars sans lui, il y a de l’orage dans l’air et se dépêche de me rattraper.

 

Notre dame qui n’a même pas remarqué qu’il était accompagné ce soir là, ne prend pas le temps de regarder du côté des passagers, ou feignait-t-elle de ne pas me voir, elle se penche carrément par la vitre ouverte pour dire encore quelques dernières petites choses, je suis sur le point de lui envoyer mon point au visage (je ne suis pas violente d’habitude, heureusement, mais là ça dépassait les limites du supportable), j’allais donc mettre fin à cette conversation lorsque mon mari réçoit en plein visage, deux énormes « ananas ».

Notre petite dame mignonne et tout, qui avait pris soin de se faire belle et attirante, avec ses atouts mis en valeur dans son top très saillant, s’était penchée un peu trop.

Les seins se sont libérés. Ma colère est retombée net; Nous nous sommes regardés mon mari et moi et nous avons éclaté de rire.

Un fou rire qui a duré quelques minutes sur le parking? Lorsque nous nous sommes enfin calmés, elle n’était plus là.

Pendant quelques temps, mon mari m’a rapporté qu’elle s’était fait rare au dojo

N’essayez pas de draguer l’homme d’une autre avec des tops trop sexy. Le danger n’est pas loin. Vous risquez d’avoir les seins qui s’échappent

 A bientôt