Attention à vos bretelles!

 Oui croyez moi. Il n’est pas sans risque de poursuivre un homme de ses ardeurs avec un top trop sexy.

 J’en connais une qui en a fait les frais. Mon époux très papa poule conduit régulièrement les enfants à leur entrainement de sport. Il attend sur le banc comme les autres papas et leurs épouses. Il y a aussi des mamans seules qui font attention aux hommes « seuls ».

 Un jour donc j’accompagne mon époux au dojo, il part devant me laissant en pleine discussion avec une amie qui était là aussi.

 Une de ces dames, qui avait eu le loisir de constater que mon mari était souvent seul et probablement sans attache s’était assise près de lui. Première approche. Je le réjoins quelques minutes plutard avec mon amie et je m’installe au bout du banc.

Alors que Madame cause avec mon homme, je ne les interromps pas. On est entre gens civilisés. Ce n’est qu’une discussion.

Au bout d’une demie heure, le cours est terminé, les parents se dispersent avec leurs progénitures, mon époux est toujours avec sa voisine, qui ne le lâche pas. Je commence à m’impatienter. Je le dévance à la voiture, il sait que lorsque je pars sans lui, il y a de l’orage dans l’air et se dépêche de me rattraper.

 

Notre dame qui n’a même pas remarqué qu’il était accompagné ce soir là, ne prend pas le temps de regarder du côté des passagers, ou feignait-t-elle de ne pas me voir, elle se penche carrément par la vitre ouverte pour dire encore quelques dernières petites choses, je suis sur le point de lui envoyer mon point au visage (je ne suis pas violente d’habitude, heureusement, mais là ça dépassait les limites du supportable), j’allais donc mettre fin à cette conversation lorsque mon mari réçoit en plein visage, deux énormes « ananas ».

Notre petite dame mignonne et tout, qui avait pris soin de se faire belle et attirante, avec ses atouts mis en valeur dans son top très saillant, s’était penchée un peu trop.

Les seins se sont libérés. Ma colère est retombée net; Nous nous sommes regardés mon mari et moi et nous avons éclaté de rire.

Un fou rire qui a duré quelques minutes sur le parking? Lorsque nous nous sommes enfin calmés, elle n’était plus là.

Pendant quelques temps, mon mari m’a rapporté qu’elle s’était fait rare au dojo

N’essayez pas de draguer l’homme d’une autre avec des tops trop sexy. Le danger n’est pas loin. Vous risquez d’avoir les seins qui s’échappent

 A bientôt

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :