Fan de Claude François

Fan de Claude François

ça s’en va et ça revient!

Pour ma part, Claude François est toujours resté.

Mon mari et mes enfants peuvent me regarder du coin de l’oeil, et vous aussi d’ailleurs, je reste une passionnée de cet artiste qui était plein d’énergie.

J’ai écouté Claude François pendant les années de pensionnat, je l’ai écouté dans ma chambre d’étudiante et je continue encore aujourd’hui.

Bien que je l’ai adulé de loin (car à des milliers de kilomètres à vol d’avion, je n’avais pas d’autre choix), j’ai pleuré à l’annonce de sa soudaine disparition.

Le seul plaisir en dehors de visiter le moulin où il a vécu a été pour moi de fêter mes 40 ans chez une de ses danseuses: Ketty Sina; Une jeune femme qui a investi dans un restaurant , le KAMUKERA  113 rue du chevaleret 75013 PARIS. Tel./Fax : 01 53 61 25 05 où il fait bon être.

Très accueillante et toujours de bonne humeur, Ketty m’a fait l’honneur de sa présence ce soir là et la surprise d’un mini spectacle avec l’une de ses filles.

J’ai eu droit à « ça s’en va et ça revient ainsi que le lundi au soleil »

Vous pouvez imaginer mon bonheur. C’est un anniversaire que je n’oublierai jamais!

 

 

4 commentaires

  1. et bien moi, je me souviens très bien de l’annonce de sa mort (j’avais 10 ans pourtant), car à la maison on l’écoutait beaucoup…et puis qui peut resister à Alexandrie, Magnolia etc ?

  2. Bonjour,

    Journaliste pour TF1, je recherche dans le cadre d’une prochaine émission le témoignage d’une fan de Claude François dont l’entourage (conjoint, parents) a du mal à accepter la passion, la jugeant trop envahissante.

    Si vous êtes concernée et que notre sujet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter au 01 41 41 69 50 / 06 80 73 00 14.

    Cordialement,
    Audrey Robin.

  3. Je suis une fan de Claude François. Toutefois cela a peu d’incidence sur ma vie familiale; Ou du moins je le pense.

    La seule fois où j’ai « imposé » ma passion pour mon idole, c’est pour mes 40 ans: vivre ma passion pour Claude à travers une Claudette en l’occurance Ketty Sina.

    J’avais décidé que ce serait là dans son restaurant et nul part ailleurs. Je me suis accrochée à mon idée et rien ni personne n’a réussi à me faire changer d’avis.

    J’y ai mis le prix qu’il faut quitte à me retrouver dans le « rouge » après la fête.

    Et Ketty a eu la gentillesse de me faire cadeau d’une prestation avec deux titres de Claude. Merveilleux non ?

    Je crois qu’il y a plus accro que moi en ce qui concerne la passion pour Claude François. Je reste toutefois à votre disposition pour un bref compte rendu de ma fête à thème. et je serais ravie d’assister à l’émission.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s