Must have: les sacs à main qui réhaussent vos tenues

Les accessoires sont pour moi ce qu’est le maquillage pour la plupart des femmes.Un sac à main, des chaussures magnifiques… Voilà ce qu’il faut pour « donner des ailes » à une femme.

Voilà pourquoi je résiste difficilement  à cette explosion de couleur avec cette nouvelle tendance.

sac à main gucci

Quelqu’un me disait un jour, »lorque je rencontre une femme, je regarde son style dans sa globalité, puis je m’attarde sur ses mains, ses chaussures, puis sa tête »

Vous pensez qu’ils vous regardent dans les yeux,: ils ne voient que vos jambes et vos pieds; raison de plus pour les épater avec ceci.

Must have

2 commentaires

  1. Et moi qui adore les sacs à main ! d’ailleurs mes garçons me font souvent la réflexion : encore un sac…pour ce qui est des hommes, je crois par contre qu’ils nous regardent dans la globalité, et que de toute façon comme on dit chez moi : un homme qui a faim……….le reste est facile à trouver non ?

  2. Un petit sourire en coin. Je vois ce que tu veux dire.
    C’est vrai que je suis accro à pas mal de choses; Ma vie est parfois comme un roman. Un vrai personnage un peu loufoque.

    Souvent mes paquets, lorsque je reviens de faire du shopping vont dans ce que j’appelle ma chambre à tout faire (c’était mon atelier avant) puis je les sors au compte gouttes;

    La seule personne qui me débusque souvent, c’est Coralie. Elle finit toujours par découvrir la première qu’il y a plus d’un chemisier, une paire de chaussure ou une robe que je ne veux le laisser croire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s