Week end idéal selon Willykean

L’approche du week-end est parfois source de questionnement: comme pour les vacances, on se demande si ce sera bien au chaud sous la couette, culturel, romantique ou pratique.

Ce n’est pas toujours le rêve avec les programmes concoctés pour la famille au grand complet. Voilà pourquoi je me projette dans un planning de rêve où mes désirs seraient comblés, mes efforts recompensés…
Mon week end idéal commencerait demain par exemple,
à  partir de 19 heures au Salon Jeunes Créateurs avec le lancement des OHIPAS’Shop
 Au 48 rue Montorgueil à Paris
Métro Les Halles ou Etienne Marcel
Un avant goût de tendances Mode, déco, loisirs, arts…. A ne pas manquer  l’expo Pop’n gum et le vernissage d’Amylee : www.amyleeartdesign.com
à partir de 19 heures (vendredi 4 avril cela s’entend)
Puis après un sommeil réparateur, ma journée commencerait par la toilette du matin; ne parlons pas du petit déjeuner, j’hésiterais entre ce look chemise blanche rayures noires et grise Façonnable, robe haut bustier en satin duchessse marine Céline, Sandales Sonia Rykiel, Sac Monogram Week-end et les lunette de soleil Ralph Lauren ou  cette combi pantalon noir Escada Sac toile d’été imprimé couleur Lanvin, bracelets en résiné, métal et strass Chanel.
Ainsi apprêtée je serais assez enthousiaste pour accompagner mon époux et l’aider dans le choix d’un meuble. Notre intérieur aurait besoin de changement.
Je me laisserais tenter par cette suspension Chroma lux  Ligne Roset. Ensuite nous fairions une tournée des boutiques chics de Paris pour choisir quelques accessoires qui vont réhausser mes toilettes futures et là ça devient très excitant.
Le soir je mettrais cette jolie robe en coton et viscose gris foncé Chanel Escarpins taupe Boss black, gants en cuir noir Ralph Lauren.

Avec cette merveille au poignet et je « serais aux anges »

Vous l’imaginez comment votre week end de rêve à vous?

3 commentaires

  1. mon week end serait un peu comme le tien, mais dès qu’il fait beau, l’appel du jardinage me tend les bras !

  2. Un week-end en a-mou-reux avec l’Homme, au chaud sous ma couette (parce qu’il fait trop froid dans ce pays !) Plein de bons films à regarder sur notre grand écran, faire la cuisine en amoureux pour ne pas mourir de faim et un bon bain dans une énorme baignoire… qui fait des bulles ça serai top ! lol Le week end shopping ça peut être pas mal non plus quand j’y pense…. ! Et si je pense à d’autre trucs extra top promis je repasse !

    Bisous bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s