Je vous l’avais dit: que mon week end idéal commencerait par le salon Ohipa’Shop avec l’exposition TOP’NGUM de Amylee.
Vendredi donc, le dernier courrier mis sous plis et un tour rapide par la poste, je cours me changer pour revenir sur Paris. Une heure d’aller-retour plus tard, j’étais au rendez vous. Parmi les premiers arrivés, j’ai eu le temps de bavarder avec Amylee, et d’admirer ses oeuvres
J’ai craqué pour Marie Antoinette et oui. Ensuite j’ai rencontré cette jeune modiste qui réalise de si jolis coiffes qui donneront un « cachet » à nos tenues… Mino Delavictoire et là aussi je n’ai pas pu résister à la tentation de m’offrir ce joli bibi avec lequel elle a pris la pose.
Une heure de bonheur à tourner au milieu des portants de vêtements, d’objets de décoration… Puis je m’en suis retournée chez moi toute légère..
Le lendemain, pas de sortie, un peu fatiguée par la journée continue de la veille. Le Dimanche donc, c’était journée spirituelle à Drancy à L’autel de Vie (une église) où j’ai passé deux heures en compagnies des fidèles que je ne connaissais pas.
Si je vous dis que ça été un week end presque idéal, c’est juste pour le diner qui n’a pas eu lieu au Wesminster (mais ça, ça reste virtuel pour l’instant)
Le hasard m’a conduite à Drancy. Cela représente beaucoup. Je planifiais d’aller à Drancy voir le mémorial érigé pour les raflés du Vel div qui ont transité là.
Cet endroit est devenu une cité pour logements à loyer modéré, mais un monument a été dressé à l’entrée en souvenir de tous ceux qui ont péri là, tous ces enfants….
Je serais passée à côté sans faire attention si ma soeur ne m’avait pas dit : « regarde, c’est ici qu’ils ont été parqués »
L’arrêt du bus, était pile en face. Place de la révolution. Je suis descendue et j’ai pris des photos avant d’aller prier.
Enfin de compte mon week end était idéal.
Je suis rentrée chez moi retrouver ma petite famille avec le repas concocté par mon cher époux-idéal-spécialiste du jambon banane sauce béchamel.
ben oui, il a l’air d’avoir été sympa ton WE…
Merci d’être passée nous voir et très heureux pour toi que tu ai trouvé ton bonheur !
L’expo recommence les 16, 17 et 18 mai, à la même adresse, si tu veux passer nous voir, on sera là, et avec de nouveaux créateurs … A bientôt
Oui sandra, je suis totalement satisfaite de mon week end.
et à ce que Bertrand m’annonce, ce n’est pas fini, d’autres dates sont déjà annoncées.
Si je suis à Paris, cest sûr que j’y fonce Bertrand.