Pour reprendre Nathalie Fraser,
Elle dessine des chaussures comme d’autres façonnent des bijoux : avex un souci du détail qui construit le succès de cette créatrice aussi discrète que raffinée.
La passion de Alexandra Neel est né de son amour pour l’Opéra. Après être restée auprès de Michael Kors pendant deux ans, elle par chez Balenciaga pour dessiner des sacs, des chaussures.
Sa créativité débordante la pousse à lancer sa propre griffe. La marque Alexandra Neel est née en 2001. Ses deux modèles phares, qui ont fait son succès, seront déclinés chaque saison : Gisèle, un escarpin laçé à la manière d’un corset habillant le talon, et Carmen, un soulier fin qui enlace la cheville d’un string en peau perforée comme de la dentelle.
Les talons sont vertigineux à la cambrure exacerbée, et les matériaux précieux.
En vente chez Moss, 22 rue de Grenelle, 75007 Paris
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
Domage que le travail de cette créatrice reste assez confidentiel et élitiste (gens de la mode et amateurs éclairés de mode)…
Patience, patience, elle deviendra très vite une star. Dès qu’elle aura ses propres boutiques… Laissons les profiter de l’exclusivité pour l’instant