Luxe et technologie:l’appel du diamant.

Avec ces mobiles comparables à des pièces d’horlogerie ou même de haute joaillerie Vertu a crée avec succès un nouveau bijou : le téléphone portable.

Vertu, contrairement aux autres fabriquants High tech, utilise un mode de commercialisation différent. Il s’associe au monde de la haute joaillerie pour mettre sur le marché ses téléphones à faire succomber quiconque se vanterait de posséder des vertus impénétrables.

Avec ses téléphones mobiles Vertu nous donne une idée du luxe absolu . En créant ces pièces d’une rareté exceptionnelle dans le monde de la télépnonie. Résultat d’un travail minutieux, de l’expertise et du savoir faire d’ horloger de haute renommée.

La collection Diamant nous fait tourner la tête avec ces objets High tech précieux qui se déclinent  en rose, jaune, noir ou bien blanc ; et certaines pièces annoncent jusqu’à 8 carats.

Les prix sont aussi précieux que les télphones eux mêmes pourtant cela n’empêche pas les boutiques de se multipler à travers le monde.

Les téléphones Vertu sont des objets collector à avoir absolument. Hors normes certes, mais très beaux  et utiles pour ceux qui peuvent se les offrir…

Alors allez pour les Vertus!!!

http://www.newsluxe.com/2007/11/vertu-phone-en-diamands.php

Ici on parle aussi de Vertu

http://www.vertu.com/en/?

http://www.tendancehightech.com/blog/index.php?2007/06/17/934-le-vertu-rose

http://www.lesechos.fr/luxe/special/300216432.htm