
La série, intitulée « VISAGE DE FEMMES » vous livrera plusieurs expressions de visages : calme, douleur, tristesse, plaisir…. .
Aujourd’hui je vous livre CAPTURE, un regard qui vous fixe et que vous ne quittez plus.
A chacun d’interpréter ce qu’il ressent. A la fin de ma « blog exposition ».
(l’artiste dont je ne citerai plus le nom, m’a demandé de retirer ses œuvres). Désormais, je ne ferai la promotion ici que de mes propres créations, sauf à la demande écrite et signée des intéressé(es).
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
Il est très « perturbant » ce tableau on a l’impression que le visage sort de derrière un rideau mais que cela ne représente pas le bonheur…
Comme je l’ai dit dans mon post, chacun peut interpréter comme il le sent. C’est d’ailleurs cela à mon avis le vrai rôle de l’art. Laisser le choix à chacun de ressentir des choses personnelles et non ce que l’artiste ressent au moment où il travaille à son oeuvre.