Lanvin selon Aber Elbaz

TENDANCE ETE 2008 SELON ELBAZ

Directeur artistique chez Lanvin depuis sept ans, Alber Elbaz a réussi à concilier modernité, féminité et cette élégance si chère à Jeanne Lanvin, fondatrice de la maison en 1885. Grâce à lui la marque s’est hissée au firmament de la planète de l’élégance.

La tendance Elbaz de Lanvin c’est un nuage de plumes qui vous rend aussi légère qu’un courant d’air.                                                   

       

Des drapées d’une fluidité semblable à l’eau qui ruissele sur votre corps et finit par en épouser  le contour. Rien n’entrave le mouvement, pas même ce lien de cuir verni venu redessiner dans l’espace un corps en apesanteur. Tout bouge, tout s’envole, le corps est libre, sans entrave ni contreinte….

La collection Lanvin de ce été est un véritable travail de technicien sur la position des cols, des volants, des plumes, de tout ce qui aère une sihouette. Volants de crins, surpiqués ou pas, posés en forme, avec un léger froncement pour un effet « balon »

 

Qui ne rêverait pas d’être une femme Lanvin?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s