ON THE ROAD AGAIN

On the road again de Willy Nelson

Etre sur la route constamment, comme une beatnik sans être Sal Paradise, juste Willykean, sur les routes de France, voyageant en train et non en auto stop, partageant un mobil home avec mes amis barefooters et non l’alcool, à la recherche du bien être, croiser de gens, bons, mauvais, faire des expériences… tout ce qui peut faire grandir, la culture libre, la culture d’endurcissement… J’adore partir! il m’arrive de belles aventures, parfois aussi de mauvaises mais rien ne pourra m’enlever ma passion des voyages.

Rassurez vous je ne vais pas au Katmandou, je vais à Plouharnel tout simplement, retrouver mes amis randonneurs pieds nus, comme à Auray.

Nous sommes aujourd’hui, J-2

J’espère que le soleil sera au rendez vous et que nous pourrons profiter du Solstiss d’été.

Je vous promets de ramener de belles images…

PS: Lisez  » Sur la Route » de Kerouac si vous en avez l’occasion… Il en vaut la peine.

Je sais de quoi je parle, j’ai eu un professeur de français qui nous l’a servi « en déjeuner, petit déjeuner, et diner », j’exagère un peu mais c’était un rescapé beatnik et il était habité par ce livre et par le phénomène de la beat generation. Nous avons fait le voyage virtuel avec lui à travers l’oeuvre de Kerouac.

Bref, je vais à Plouharnel marcher pieds nus jusqu’à la mer.

Un commentaire

  1. Bouchaud dit :

    Bonsoir merci pour ton com sur wood music la tu nous gatte avec ce monstre de Willie lui aussi est gravé de sont vivant dans la légende de la country music Amitiés André

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s