AU KAMUKERA CHEZ KETTY SINA

Je suis fan de Claude François, je l’ai dit, je le redis encore aujourd’hui et ce n’est pas demain que ça cessera…;

Samedi dernier, j’ai eu envie de m’amuser. avec mon amie, son mari et le petit Jérémy, nous avons décidé de passer la soirée chez  Ketty. La pemière fois que je l’ai rencontrée, c’était pour mes quarante ans. Inoubliable!!

Lorsque vous allez au Kamukera, vous avez l’impression d’aller chez une amie, chez un proche. Ketty, vous reçoit et vous met tout de suite à l’aise.

On voit à peine le temps passer, sur des écrans géants vous avez des clips de Cloclo et ses Claudettes, quoi de plus réjouissant pour une fan.  Sa fille et son fils nous ont même improvisé une chorégraphie techtonic.

Je me suis essayée à la chorégraphie avec Ketty, mais je suis une piètre clodette, alors je suis allée me rasseoir pour mieux savourer le mini spectacle qu’elle a offert à ses clients.

   

On sort de là de bonne humeur et la tête pleine de souvenirs….

Cliquez ici, encore ici

Et



2 commentaires

  1. J’adore cette note elle m’a bien fait rigoler (on s’y croirait) Ah Cloclo, completement mégalo et frapadingue mais une pêche! (le poulpe est fan aussi depuis Podium!)
    bisous ma Wil’

  2. J’aime son côté « frapadingue », mégalo, je n’en suis pas si sûre! et ce samedi là, je n’ai d’ailleurs pas hésité à poser la question à Ketty à propos de ce côté mégalo…

    Elle m’a simplement dit qu’il était perfectioniste tout d’où son obssession pour les spectacles réglés à la seconde près et 0 défaut pour les danseuses….

    Et elle a ajouté que vu leur condition (bonne rémunération pour cette époque, il était normal selon elle qu’il attende le meilleur de ses danseuses); pour le reste, je ne peux témoigner, et de toutes façons, moi je ne juge que son travail. Il avait un sens du rythme inné qui manquait à beaucoup de ses congénères de l’époque…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s