Danser en attendant de décoler

Danser pour oublier les files d’attentes.

J’adore danser! La dernière fois que je me suis défoulée c’était pour les 40 ans de mon amie Josie. Un long voyage en train jusqu’à Grenoble, et une nuit endiablée dans le salon réorganisé en piste de danse. J’ai dansé, tournoyé, lustre’n rollé, jusqu’au petit matin. Une jeune fille venue de rouen pour la même raison que moi n’en revenait pas et m’a demandé:

« vous n’avez pas mal au pieds? »

Très surprise de sa question et amusée, je lui ai répondu:

« si j’ai fait le voyage en train depuis paris, ce n’est pas pour rester les fesses sur la chaise!, je suis venue faire la fête et je compte en profiter jusqu’au bout »

Depuis il y en a eu d’autres mais pas comme celle là.

Si je vous en reparle aujourd’hui, ce n’est pas parce que je suis nostalgique. C’est pour vous informer que nous, passionnés de danse, pouvons nous entrainer sur différents rythmes avant de nous défouler au lieu de faire le piquet pendant des heures dans le hall de Roissy.

Du 3 juillet au 15 aout, des salles d’attente sont spécialement aménagées pour vous adonner à votre passion. A condition de s’inscrire à l’avance. En espérant que ce ne sera un « clone fil d’attente » des halles d’embarquement!

Si vous êtes prévoyants, pensez à réserver ici: www.aeroportsdeparis.fr