MAMMA MIA: LE FILM/THE MOVIE

On ne renie jamais ses premiers coups de coeur…. Ainsi parlait Meryl Streep lorsqu’elle a été interrogée sur la musique des ABBA.

Entièrement d’accord avec elle. Je vous ai parlé de Meryl Streep il y a peu, je parle encore d’elle aujourd’hui et ce n’est pas fini. J’admire cette grande comédienne qui ne cessera de me surprendre…

Le 20 septembre 2008, vous pouvez la voir dans une comédie musicale où elle interprète les chansons de ABBA un groupe dont je suis moi même fan depuis mon jeune âge.

L’interview intégrale se trouve là sur le magasine Femmes
www.femmes.com

Résumé du film:

C’est en 1999, sur la ravissante île grecque de Kalokairi que l’aventure romantique commence, dans un hôtel méditerranéen isolé, la villa Donna, tenu par Donna, sa fille Sophie et le fiancé de Sophie, Sky. Juste à temps pour son mariage prochain, Sophie poste nerveusement trois invitations destinées à trois hommes bien différents dont elle pense que l’un d’eux est son père. De trois points du globe, trois hommes s’apprêtent à retourner sur l’île – et vers la femme – qui les avait enchantés 20 ans auparavant.  

http://www.ecranlarge.com/article-details-9489.php