Chaussures Larare,talons vertigineux, design ennivrant…

C’est ma période obsessionnelle des chaussures. Et quelles chaussures! Celles à talons vertigineux, un design fétichiste, des accessoires à couper le souffle!

Il faut de la hauteur, de la couleur, des chainettes, le talon? Neuf centimètres, treize, quartorze ou peut être dix sept. C’est l’époque de la shoe power. La féminité de la femme est exacerbée, nous atteignons le  de la sophistication; ces chaussures vous confèrent un certain pouvoir. La chaussure devient un bijou, un objet précieux.

Rentrez vos pieds si fragiles et si délicats dans ces souliers et faites de moi votre serviteur (bon, j’exagère peut être un peu mais on a le droit de rêver)

Assez de suspense!!

Les objets du désir sont là: les chaussures Larare,  des bijoux de pieds créés pour vous par Nathalie Elbarrar. Après un passage chez Thierry Mugler, Nathalie a envie de rompre avec la morosité. Ainsi est née la marque Larare. Elle conçoit ses souliers qui se veulent arty, provocateurs, luxueux….

Marchez avec des chaussures Larare et vous vous sentirez investies d’un certainpouvoir.

 Fashion eye  http://www.fashion-eye.net/article-11510489.html et  fafafafa en parlent aussi http://www.fafafafa-fashion.com/article-12520821.html