Voiturez moi les commodités de la conversation ou de l\’érotisme.
Très peu active sur mon blog depuis la fin de semaine, ce matin je fais un tour d\’horizon et je tombe sur ceci: le fauteuil que vous pouvez admirer là. La Courtisane.
C\’est un fauteuil qui à ce qu\’il parait invite les amoureux à découvrir de nouveaux horizons (quand ils sont à court d\’idées, oui ça peut parfois arriver) pour pimenter leur vie de couple.
Dans ces moments là la Courtisance est le fauteuil qu\’il vous faut!
Il a été spécialement inventé pour vous par Eve de la Rosalière pour favoriser les ébats coquins: des contours très ronds, une assise très confortable capable d\’accueillir deux corps, un dossier équipé de deux poignées ergonomiques, un coussin d\’appoint pour faire varier les positions et le petit plus : un petit tiroir caché sous l\’assise où l\’on peut ranger les sex toys !
Le fauteuil est décliné en plusieurs ton mais je préfère le rouge, ce rouge passion, couleur de l\’amour.
Ce que je ferais de ce fauteuil, aucune idée. Ou peut être objet de collection. Ou pourquoi pas, si on veut bien nous le personnaliser. Vu les 1,85 m de Monsieur, je crains fort que nous ne nous sentions \ »à court d\’espace\ ». Et puis ma dernière expérience avec les fauteuils me dit qu\’il faut éviter de se lancer dans cette aventure presque tentante. Oui. Ici je vous racontais comment une histoire de fauteuil peut parfois friser le drame (je n\’en suis pas arrivée là mais presque)
J\’ai du mal à faire corps avec les fauteuils. J\’ai une préférence pour les canapés, c\’est grand, c\’est large, c\’est doux….
Bon, cela ne vous empêche pas de vous procurer des sensations nouvelles grâce à la Courtisane Vu toutes ses fonctionnalités et l\’intelligence qui lui aurait été concédées.
Etes vous séduit(es) ou pas?
Bonsoir il faut pas mal d’imagination pour découvrir la fonction de ce fauteuil Mais effectivement aprés avoir eu quelques détails OUI !!! bisssssssous André
Ah bravo.
Mais attention tout de même à ne pas te prendre le doigt dans un coin du fauteuil!
si j’avais eu les moyens, je crois que c’est le genre de cadeau qui aurait plu à mon homme (il a eu 40 ans samedi)…et j’avoue que moi, il me fait bien craquer ! et puis en plus, c’est sympa d’avoir de temps en temps, une note à conotation « sexuelle »…
Biz
J’en étais sûre, je savais qu’il ne laisserait pas indifférent ce fauteuil!
Elle a de l’allure n’est ce pas la Courtisane?
A bientôt Sandra
LOL…I’m not sure that I’d know what to do with it but the extra storage would be useful.
Je crois que c’est le genre de fauteuil qui pourrait séduire l’imagination des couples bien installé…dans leur fauteuil!
So you see i am right. I wouldn’t really know what to do with it as i had already said. Even the extra storage. I would forget there is one!
I said a very beautiful collector chair!!
a le voir comme ca, y a pas de quoi défriser une coucougnette ! Je suis sur que certains CSP+ y verrons une touche de génie, pour ceux la merci de valider votre assurance vie et de rester dans la file.
Allez salut les pseudos décoincés !
Hey,
Juste pour dire : joli blog, et bons articles.
C’est très inspirant !
D’accord avec Eric, à moins d’être acrobate, on ne saurait commenter s’y prendre. Pour moi, cela reste un objet de collection, pas forcément un objet érotique. Je crois que l’on est mieux inspirer sans trop de démarche sportive.