La Courtisane: je parle du fauteuil!

Voiturez moi les commodités de la conversation ou de l\’érotisme.

Très peu active sur mon blog depuis la fin de semaine, ce matin je fais un tour d\’horizon et je tombe sur ceci: le fauteuil que vous pouvez admirer là. La Courtisane.

C\’est un fauteuil qui à ce qu\’il parait invite les amoureux à découvrir de nouveaux horizons (quand ils sont à court d\’idées, oui ça peut parfois arriver) pour pimenter leur vie de couple.

Dans ces moments là la Courtisance est le fauteuil qu\’il vous faut!

Il a été spécialement inventé pour vous par Eve de la Rosalière pour favoriser les ébats coquins: des contours très ronds, une assise très confortable capable d\’accueillir deux corps, un dossier équipé de deux poignées ergonomiques, un coussin d\’appoint pour faire varier les positions et le petit plus : un petit tiroir caché sous l\’assise où l\’on peut ranger les sex toys !

Le fauteuil est décliné en plusieurs ton mais je préfère le rouge, ce rouge passion, couleur de l\’amour.

Ce que je ferais de ce fauteuil, aucune idée.  Ou peut être objet de collection. Ou pourquoi pas, si on veut bien nous le personnaliser. Vu les 1,85 m de Monsieur, je crains fort que nous ne nous sentions \ »à court d\’espace\ ». Et puis ma dernière expérience avec les fauteuils me dit qu\’il faut éviter de se lancer dans cette aventure  presque tentante. Oui. Ici je vous racontais comment une histoire de fauteuil peut parfois friser le drame (je n\’en suis pas arrivée là mais presque)

J\’ai du mal à faire corps avec les fauteuils. J\’ai une préférence pour les canapés, c\’est grand, c\’est large, c\’est doux….

Bon, cela ne vous empêche pas de vous procurer des sensations nouvelles grâce à la Courtisane Vu toutes ses fonctionnalités et l\’intelligence qui lui aurait été concédées.

Etes vous séduit(es) ou pas?

 

design