Crise omniprésente, monde « déboussolé »!

Le spectre de la crise ne leur fait pas peur!

Au moment où le monde s’éveille tous les jours avec un lexique qui gravite autour de « crash, récession, crise »….la folie créative ne tarit pas d’imagination pour faire rêver les intouchables.

Le mythe Kate Moss ne connais pas la crise. La top Model est aujourd’hui immortalisée. Une statue en or massif  intitulée « Siren », sera exposée au British Museum, à Londres. Crée par le britannique Marc Quinn, estimée à 1,9 million d’euros, elle serait la plus grande statue en or massif jamais réalisée depuis l’Egypte ancienne.

Photo, REUTERS

Si nous revenons chez les « communs des mortels », d’une catégorie autre que vous et moi, Il y a moyen de changer de tête, puisque nous changeons d’ère, l’ère des traders hyper riches étant révolue jusqu’à nouvel ordre; ils peuvent tout de même tenter de se refaire une tête chez Orlando Pita, nous aussi, pourquoi pas?

Vous ne connaissez pas? Pas grave, même ceux qui prétendent le connaitre ne jouissent d’aucun privilège particulier. Orlando Pita ne connait pas la crise, ou du moins jusqu’à ce jour, avec le crash j’ignore si les Madonna, Kristen Dunst et Jennifer Connelly font encore se mettent sur liste d’attente, à 800$  pour une coupe de la star des ciseaux.

Pas de panique, la crise nous ouvrira peut être les portes du saint graal. Moins il y aura de stars et de tops au portillon, plus nos chances augmenterons. Sinon, j’irai au foyer sonacotra de clichy pour me faire faire une coupe à 30 euros.

Et ce n’est pas finit! Malgré la crise, vous pouvez faire des écarts avec la lingerie de Janet Jackson, Pleasure Principle, en satin et dentelle, en vente uniquement dans les grands magasins aux Etats-Unis et en Australie, au Japon et en Italie. Patience, notre tour viendra sinon, il y a l’avion, à prix discount pour aller jusqu’à la lingerie de Janet. A défaut, passez en boucle son tube THE PLEASURE PRINCIPLE

Vous n’avez pas accès à toutes ces tentations, qu’à cela ne tienne! Savourez les plaisirs simples avec WHATEVER YOU LIKE  de T.I:record qui passe de la 71 ème place à la première place des charts en seulement trois semaines. Continue sur cette lancée T.I, tu es sûr de ne pas connaitre la crise, et nous, nous saurons quoi écouter lorsque nous avons le blues, lorsque le spleen nous gagnera si la crise n’est pas résorbée rapidement.

 

 

 

Ma Page sur Hellocoton

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

6 commentaires sur « Crise omniprésente, monde « déboussolé »! »

  1. J’ai travaillé dans la mode pendant 7 ans. Tu peux voir un « échantillon » de mes anciennes collection sur Myspace. Je vais rendre ma page accessible pendant quelque temps.

  2. Ah l’or!!! Un qui avec sa statue fera un bon placement!!! Pour ce qui est d’aller chercher des dessous aux USA, pourquoi pas! Le mannequin est magnifique! A bientôt, Bisous.

  3. Te revoilà enfin Viva. Que s’est il passé? Pourquoi ton blog avait-il été suprimé?

    En tout cas je suis contente de te revoir.

    Pour la statue, je suis d’accord avec toi. La statue Kate, c’est vraiment un bon placement qui ne connaitra pas la crise!

  4. Ah , je n’avais pas vu.

    Si bien sûr. c’est une pose assez osée et j’imagine pas facile à garder longtemps.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :