Le spectre de la crise ne leur fait pas peur!
Au moment où le monde s’éveille tous les jours avec un lexique qui gravite autour de « crash, récession, crise »….la folie créative ne tarit pas d’imagination pour faire rêver les intouchables.
Le mythe Kate Moss ne connais pas la crise. La top Model est aujourd’hui immortalisée. Une statue en or massif intitulée « Siren », sera exposée au British Museum, à Londres. Crée par le britannique Marc Quinn, estimée à 1,9 million d’euros, elle serait la plus grande statue en or massif jamais réalisée depuis l’Egypte ancienne.
Photo, REUTERS
Si nous revenons chez les « communs des mortels », d’une catégorie autre que vous et moi, Il y a moyen de changer de tête, puisque nous changeons d’ère, l’ère des traders hyper riches étant révolue jusqu’à nouvel ordre; ils peuvent tout de même tenter de se refaire une tête chez Orlando Pita, nous aussi, pourquoi pas?
Vous ne connaissez pas? Pas grave, même ceux qui prétendent le connaitre ne jouissent d’aucun privilège particulier. Orlando Pita ne connait pas la crise, ou du moins jusqu’à ce jour, avec le crash j’ignore si les Madonna, Kristen Dunst et Jennifer Connelly font encore se mettent sur liste d’attente, à 800$ pour une coupe de la star des ciseaux.
Pas de panique, la crise nous ouvrira peut être les portes du saint graal. Moins il y aura de stars et de tops au portillon, plus nos chances augmenterons. Sinon, j’irai au foyer sonacotra de clichy pour me faire faire une coupe à 30 euros.
Et ce n’est pas finit! Malgré la crise, vous pouvez faire des écarts avec la lingerie de Janet Jackson, Pleasure Principle, en satin et dentelle, en vente uniquement dans les grands magasins aux Etats-Unis et en Australie, au Japon et en Italie. Patience, notre tour viendra sinon, il y a l’avion, à prix discount pour aller jusqu’à la lingerie de Janet. A défaut, passez en boucle son tube THE PLEASURE PRINCIPLE
Vous n’avez pas accès à toutes ces tentations, qu’à cela ne tienne! Savourez les plaisirs simples avec WHATEVER YOU LIKE de T.I:record qui passe de la 71 ème place à la première place des charts en seulement trois semaines. Continue sur cette lancée T.I, tu es sûr de ne pas connaitre la crise, et nous, nous saurons quoi écouter lorsque nous avons le blues, lorsque le spleen nous gagnera si la crise n’est pas résorbée rapidement.
Tu travailles dans la mode ?
les photos sont superbes !
Bises
Nicole
J’ai travaillé dans la mode pendant 7 ans. Tu peux voir un « échantillon » de mes anciennes collection sur Myspace. Je vais rendre ma page accessible pendant quelque temps.
Ah l’or!!! Un qui avec sa statue fera un bon placement!!! Pour ce qui est d’aller chercher des dessous aux USA, pourquoi pas! Le mannequin est magnifique! A bientôt, Bisous.
Te revoilà enfin Viva. Que s’est il passé? Pourquoi ton blog avait-il été suprimé?
En tout cas je suis contente de te revoir.
Pour la statue, je suis d’accord avec toi. La statue Kate, c’est vraiment un bon placement qui ne connaitra pas la crise!
La statue est superbe et super hot aussi ;-)
Ah , je n’avais pas vu.
Si bien sûr. c’est une pose assez osée et j’imagine pas facile à garder longtemps.