Passions d’une vie: un morceau de willykean

Ce post s’adresse particulièrement à Kassoumay, Sublime, Jassure , André et Mademoisellelek. Kassoumay se demandait si je travaillais dans la mode, J’ai promis de lui ouvrir ma page myspace afin qu’elle puisse faire un petit tour d’horizon de mes passions. C’est fait.

J’ai tenu à remettre ma page défilante en post. Certains parmi vous l’ont certainement déjà vu, rien ne vous empêche de le revoir…Comme vous l’avez lu sur mon profile entier. Je suis « gourmande » d’une multitude d’activités. La photo, l’écriture, la musique, le cinéma (toutes les vidéos de la rubrique « ON THE ROAD AGAIN ou sur la route) ont été réalisées par willykean. Toutes les photos aussi; tout ce qui fait que JE SUIS CE QUE JE SUIS

Lorsqu’elles ne sont pas de moi, je précise la source.

La mode est ma passion, je vis et je respire la mode. Il faut avouer que je n’en vis plus aujourd’hui. Difficultés financières avant l’heure, eh oui, je n’avais pas de financier derrière pour me soutenir…

Mais je reste une fashion addict, une addict tout court (blog, mode, litterature, musique, dessins, cuisine, cinéma, sport, tout ce qui peut participer à mon épanouissement)

Dernier hobby en date: l’apprentissage du chinois!