LE KUBE HOTEL: un Ice suite bientôt à votre service!

kube-hotel0001Vous hésitez encore pour louer uen chambre pour Noel? Il n’est peut être pas trop tard.

Du 19 décembre au 21 mars, Le Kube Hôtel, en collaboration avec la vodka Grey Goose vous offre la possibilité de tenter une expérience unique: un séjour dans un environnement de 10 tonnes de glace sculptée par  Michael Amman le champion du monde, lit compris.

Pas d’inquiétude à voir, (moi si quand même, à moins vinq degrés je suis déjà gélée, tellement que je n’arrive plus à introduire ma clé dans la serrure, quoique, avec George Clooney je ferai probablement un effort) vous ne serez pas congélés de la tête aux pieds, car la suite comporte tout ce qu’il faut pour s’y endormir bien au chaud, notamment des vêtements et couettes polaires signés Puma. Et si l’envie vous tente, un menu spécial vous y sera servi, inspiré de vodka Grey Goose bien entendu. Pour environ 1000 € la nuit à partir du vendredi, un peu moins en semaine, passez un moment insolite et extraordinaire étoilé sur les toits de la capitale.

C’est le moment de réaliser un rêve fou, celui de jouer à blanche neige avec votre prince qui sera à vos côtés pour vous réveiller le samedi matin avec un baiser Grey Goose tout chaud!

Le Kube Hôtel, 1-5, passage Ruelle, 18ème. 

Tél 0142 05 20 00