Willykean et sa liste de noël

Tout le monde fait une liste de noël. Moi aussi. Du moins pour une fois. J’ai envie de quitter ma condition de no-liste girl.

Je ne suis pas gourmande, vous verrez, je fais une toute petite liste, mais vraiment petite, ce n’est pas demander la barbe au bon dieu?

Ce n’est pas que j’accrocherai mon énorme chaussette au sapin. Non, à mon âge, on suggère. Cette page vient justifier mes souhaits, au cas où qui je  sais n’aurait pas saisi les allusions indirectes et bien orientées.

Et puis, cette liste pourrait être aussi bien la vôtre, vous qui me lisez. Vu qu’elle est très courte; pas de quoi faire fuir le mari idéal spécialiste de la banane jambon béchamel! Un peu confus pour vous, mais le message est bien réçu par qui de droit.

La liste donc: elle commence par ce très joli collier des bijoux Siloha

siloha0001 www.siloha.com

Ces magnifiques  manchettes de la ligne  en émail « Lelli » imaginées et réalisées par la créatrice de bijoux Francesca Romana Diana; Elles sont décorées par l’artiste-princesse Lelli de Orléans e Bragança

www.francescaromanadiana.com

Je craque litéralement pour ces accessoires de la célèbre maison Swarovski. Cette ligne exceptionnelle baptisée Atelier Swarovski imaginée et réalisée par de jeunes talents soutenus par la marque.

atelier-swarovski0001

franciscaromanadiana0001

N’oublions pas mon beau livre de chaussures en fleurs.

Et si père noël cherche une idée de cadeau très utile, il y a  cette culotte rembourée imaginée par Aubade. A défaut de voir mes voeux exhaussés, je peux tenter de faire plaisir à d’autres. Moi je n’en ai pas besoin.

rehausse-fesse-aubade0001 Un rehausse fesses au pied du sapin, ça peut rehausser le moral!