NOEUD OR NOT NOEUD?

Avez vous déjà été influencés? Influencés au point de changer totalement de style? Moi non, du moins si, une fois, une seule. En 1992, comprenez que l’enjeu était de taille: c’était les préparatifs du plus beau jour de ma vie.

Cette année là j’étais toute éphorique, le rêve, je venais de demander Monsieur en mariage, il avait dit oui. La date était choisie, alors je me suis mise en quête de LA ROBE. Une robe de princesse. Magazine après magasine j’ai admiré, coché… pour finir, nous avons décidé, ma meilleure amie, future témoin et moi, de créer la robe.

En 1992, il y avait sur les Champs Elysées une belle boutique de tissus, les Tissus Rodin. C’était l’endroit où j’allais rêvasser au milieu de tissus riches et soyeux, et me prendre pour Lady Di.

Alors nous nous sommes rendues là un samedi, et j’ai choisi le tissu, de la soie, la soie sauvage, La robe devait être un fourreau, avec un noeud qui prend à la taille et part en traine. Je m’y voyais déjà.

On se met au travail, trois week end, des essayages, beaucoup de stress, de migraine, de doliprane, et enfin la robe.

Le soir, en rentrant à la maison, je tate le terrain; Je regarde à nouveau les catalogues avec Monsieur, le futur.

« Tiens cette robe, elle est magnifique n’est ce pas?

« Celle là, bof, Un noeud, ça fait « nunuche »?

Ah le coup de massu!

Le noeud qui fait nunuche? et ma traine avec le noeud qui me fait une taille de guêpe? Ni une ni deux, je téléphone à mon amie tôt le lendemain , après un petit déjeuner avalé à la hâte, un « sommet d’imposait: la situation était critique. Il fallait trouver une solution rapide. Mon plus beau jour devait rester mon plus beau jour. Impossible pour moi de faire nunuche.

Alors la quête commença. Il ne reste plus beaucoup de temps : 24 heures chrono pour dénicher LA ROBE. Pari réussi. En fin d’après midi, j’avais flashé sur une robe de chez Courman, celle qui habille maintenant les Miss.

Ma robe de princesse était là. A un prix abordable.

Ce fût la seule fois où j’ai été influencée au point de tout remettre en question.

Aujourd’hui je flashe à nouveau sur les noeuds.

Les Noeuds de Christian Lacroix et Lanvin.

Monsieur n’est plus futur, il est L’HOMME  depuis 16 ans alors je craque à nouveau pour les noeuds.

CHRISTIAN LACROIX

lacroix_rf8_3065

LANVIN

lanvin_rf8_4428

Mais je craque aussi pour

ROBERTO CAVALLI

cavalli_rf8_5635

Et VALENTINO

 valentino_rf8_2976

Pour les fêtes, il parait que les noeud vont faire fureur.

Alors NOEUD or not NOEUD?

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

3 commentaires sur « NOEUD OR NOT NOEUD? »

  1. Bien sûre Kassoumey, je l’ai finie cette robe. Je l’ai finie le jour où je me suis amusée à chercher la robe dans le catalogue avec lui.

    Toutes les mariées sont toujours les belles le jour J n’est pas? Alors je pense que je l’étais dans ma robe modèle unique de chez COurman.

    Nina, la robe était sublime (ce n’est pas grave si je me fais des compliments à moi même.

    Sans noeud évidemment!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :