Shopping sans bouger du canapé

Veinarde!

Qui? Nous bien sûr. Plus besoin de se bousculer dans les rayons pour s’approprier ce dont nous avons envie. Tout est fait pour nous faciliter la vie. Les repas sont servis chez vous, les films aussi, et maintenant vous faites votre shopping en cliquant tout simplement sur votre claivier, confortablement installée dans votre canapé. N’est ce pas merveilleux?

Le plus utile de tous ces bienfaiteurs, c’est le site www.pagesmode.com. Il vous permet de trouver vos marques préférées, de dénicher de bons plans, et pourquoi pas de trouver un emploi.

Mieux encore, ce site, www.prettyballerinas.com, spécialisé dans la ballerine, déclinée sur tous les tons et tous les modes, en cuir, en toile, en daim, en tweed, imprimée de tous les motifs imaginables et dans une gamme de couleurs infinie… Le tout à des prix abordables

Côté bijoux, vous êtes gâtées; un petit tour chez  www.clumsy.fr pour compléter votre collection de bijoux girlie rétro ou encore sur le site de la boutique www.frenchtouche.com qui vous propose des bijoux de jeunes créateurs.

Et le meilleur, c’est, www.swonki.com. Swonki, joue la carte de l’échange culturel tout en diffusant des accessoires de mode ultra pointus. On y trouve d’une part un annuaire de professionnels du milieu artistique et de l’autre, une boutique en ligne d’accessoires de mode.

Et pour finir ce petit tour de boutiques en ligne, ne partez pas sans avoir visité www.sacdeluxe.fr et www.feelchic.fr qui se disputent le concept  de location d’accessoires de luxe

sac-en-toile-valentino

Sac en toile Valentino, Feel Chic

brief-balenciaga

Brief Balenciaga, Sac de Luxe

Je vous l’avais dit! Il n’y a rien de tel qu’un canapé shopping.