Ce qui se passe dans la tête d’une femme

C’est une chaine qui demarre chez  Fdmai, qui passe par  http://borisschapira.com/.  Elle a fait escale par chez http://munich.aratta.fr/ avant d’atterrir chez moi, et lorsque j’aurai assuré la continuité de la chaîne, elle s’en ira chez d’autres bloggeuses.

Il s’agit de découvrir une portion de ce qui se passe dans nos têtes, dans ma tête de femme mais valable aussi pour les hommes qui je n’aurai pas invités.

Dans ma tête de willykean il s’en passe des tonnes. Mon cerveau est en ébullition permanente. Si intense que parfois j’en perds le sommeil. Des idées, des projets, de rêves, beaucoup de rêve.

Je crée des accessoires, ils sont là, dans un coin de mon cerveau, des robes de princesse, des romans.

Dans ma tête de femme, je vis à 200 à l’heure, il y a de la place pour tous les fantasmes. Je vis plusieurs vies,  ça n’arrête jamais.

Même pendant le sommeil, je ne connais pas de repos.

Lorsque je relis pour la ennième fois The Mills on the Floss, j’imagine plusieurs intrigues dans l’intrigue: c’est ainsi dans ma tête.

C’est ce fil invisible que me tiens en constante « agitation »

Dans ma tête de femme, quoi d’autre? Dans ma tête de femme, eh bien il y a la femme collectionneuse, la créatrice, l’écrivain, l’artiste peintre, la déjantée, la spirituelle….

Maintenant c’est à vous et ne brisez pas la chaine.

 
 
 
J’adore le thème Ocean Mist de wordpress, par Ed Merrit. On peut modifier, éditer…. Merci Ed Merrit et wordpress