JAY AHR, L’homme qui aimait les robes

Génial touche-à-tout, aventurier dans l’âme, il signe les plus jolies robes du soir de Paris. Inspirées de tant d’expériences, ses créations sont tout simplement splendides. Et toute élégante se doit d’avoir sa robe Jay Ahr

Caroline Bongrand.

les-essentiels40001Passionné d’architecture, de broderie, de diamant, Jay Ahr aime mélanger les savoir-faire.

Ce qu’il aime plus que tout, c’est le diamant brut. Il rêve de rassembler tous les savoirs qu’il maitrise au service des robes. C’est pour lui, la pièce maitresse de la garde-robe d’une femme.

Les robes de Jay Arh sont là pour réaliser le rêve de toutes les femmes.

Il lance sa première collection en 2005, dans son petit atelier de la rue du 29 juillet.

Entrez dans sa boutique, c’est retrouver un havre de plénitude, vous vous y sentirez  mieux que partout ailleurs. Leur offrir un endroit agréable, sophistiqué, confortable, est une manière pour Jay Ahr de remercier ses clients d’être venus jusqu’à lui.

Une deuxième collection en 2007 le propulse au devant de la scène mode. Jay Ahr est  plébiscité par Harrods,Mercury, Bergdorf, Net-à-porter…

Pour vous mettre dans la peau de C Cate Blanchett ou Catherine Zeta-Jones, c’est par là

JAY ARH

2-4, rue du 29 juillet

75001 Paris

http://www.jayahr.com/


8 commentaires

  1. Ah! moi qui vais au bal des débutantes de Munich samedi, c’est d’une robe comme ça dont j’aurais eu besoin ;) elle est superbe!

  2. En tout cas, il fait de très très jolies robes, cocktail, mariage….

    Ce ne serait pas mal pour fouler le tapis rouge aussi…

    Et pour les bals de débutantes bien évidemment.

    C’est une blague ou tu vas vraiment au bal des débutantes?

  3. C’est véritable pour le Bal ;) mon cavalier fait partie d’une corporation d’étudiants, chose qui est très courante en allemagne. Chaque année, toutes les Corpos de Munich donnent un bal, ou leur Füchsen (=louvetaux, ceux qui viennent d’entrer dans la corpo) débutent avec leur cavalière.
    Je ne vais pas à proprement débuter moi même, vu que mon cavalier y est depuis déjà 3 ans, mais ce sera quand même un grand début pour moi!

  4. OHHHH? j’adore les bals. Chez nous, on avait toujours des bals de fin d’années. ICi, ça ne se fait plus. j’aurais tellement voulu voir mes filles aller à leur premier bal…

    Ah si j’avais pu avoir un cavalier pour m’introduir là… ça ferait un beau reportage. J’espère que tu t’amuseras beaucoup, que ton cavalier te feras virevolter jusqu’au petit matin.

    En tout cas je ne serai pas contre que tu fasse un post sur les bals de débutantes chez willykean. Oui, un article sur les bals de débutantes sur mon blog.

    Au fait je pensais que les louvetaux, c’était pour les scouts??

  5. Oh moi j’ai déjà fait plusieurs bals! le bal du lycée x2 (très impressionant à l’époque d’ailleurs), puis le Gala de mon école… et ensuite celui qui arrive!
    Je ne sais pas si mon cavalier est danseur, mais si c’est le cas, moi qui adore danser, il n’échappera pas à son devoir ;)

    Pour l’article sur les bals des débutantes, je suis ok! Les bal des débutantes en général, ou bien celui ou je vais en particulier?

    Et puis pour les louvetaux, en fait Füchse veut dire littéralement « renardeau », mais je trouvais que ça ne collait pas, et ai remplacé par « louveteau ».

  6. Super!!!! Merci d’avance Aratta.

    Une petite introduction pour les bals en général et celui où tu vas samedi. Avec photos s’il te plait, deux ou trois pour ceux qui le veulent bien.

    Et, je te dirais comment faire pour le post.

    Merci encore.

    Merci je n’ai eu qu’un bal de fin d’année pour la promotion terminale. ça remonte à très loin vu que je suis proche de la cinquantaine. C’était super.

    Après, j’ai pris les choses en mains et là, j’ai eu droit à mon bal (soirée dansante) tous les ans. J’étais présidente d’une association de quartier (arrondissement pour ici) et je m’en suis donnée à coeur joie.

  7. Nannette, Chez Jay ahr, tu es reçue comme une princesse, alors, je crois que même s’il ne l’ont plus en rouge, il remuera ciel et terre pour t’en trouver une, pardon, il la créera pour toi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s