Soirée Wilkinson Sword

Lundi 2 février au soir, il y a la soirée Wilkinson Sword organisée par Nuage des filles

Si vous y allez comme moi, faites vous connaître. C’est plus sympathie à plusieurs que seule parmi une foule bien organisée. Je sais de quoi je parle.

Willykean


5 commentaires

  1. Aratta dit :

    J’aurais bien voulu dire que j’y allais, mais en fait non ;) trop loin, et puis je ne connais pas cette nébuleuse féminine ;)

  2. willykean dit :

    Dommage!

    ça m’aurait fait plaisir de te rencontrer.
    Le nuage des filles a ce côte rassembleur. J’aime bien aller aux soirées pour m’aérer et retrouver des blogueuses que je lis ou de nouvelles blogueuses..

    Je participer à deux soirées et c’était intéressant.

  3. Ninni dit :

    I ll be there, mais je ne sais meme plus de quoi il s’agit? Impossible de retrouver le mail d’invit… J’espere qu il ne faut pas venir enbikini!

  4. Ninni dit :

    Je ne serais pas en bande mais j’aurais surement mes sunglasses sur le nez!

    On se voit la bas!
    LA bizette et merci pour mon blog ;)

  5. willykean dit :

    Ok Ninni, Je serai très heureuse de te rencontrer. Je te ferai savoir comment tu pourras me répérer.

    et pour répondre à tes interrogations, je crois savoir que nous n’avons même pas besoin des invit. Et j’espère comme toi, qu’il n’y aura pas à se mettre en bikini.

    De toute façon, si c’est comme les autres soirées des filles, il n’ y a que celles qui en ont envie qui se feront épiler.

    A bientôt

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s