Parfum peinture
Une fragrance, le sillon d’un parfum… aujourd’hui les rôles s’inversent, avec le parfum Wode Bouddica. Un parfum peinture qui propose une expérience olfactive et visuelle unique. Une pression vous couvre d’un bleu cobalt; vous devenez une oeuvre d’art éphémère. pas d’inquiétude, l’encre disparait de votre peau et de vos vêtements, laissant que de subtiles notes d’herbes fraîches, épicées et florales.
Chez COLETTE, 213, rue Saint Honoré, Paris Ier
Pyjamas party
Vous désirez faire partie des IT du moment?
La it idée de cette saison c’est s’habiller pijama chic. Dolce et Gabbana a crée la tendance pour l’été. En soie, à pois ou à motifs de cravates masculines, le pyjama classique de garçon va parer les filles. En ville ou chez soi, lors des cocktails, n’oubliez pas vos pijamas sophistiqués!

WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
Le parfum peinture me plaît bien, surtout la couleur bleue. Les pyjamas, pas top,enfin pour moi: je n’ai jamais eu un grand amour des pyjamas, alors portés la journée, non merci!
Non et renon je ne mettrais pas ce truc moche !
Étonnant le parfum peinture!!!
Moi non plus Aratta. Je ne mets pas de pyjamas pour dormir et je me verrais mal en train de sortir avec.
Les tendances sont ce qu’elles sont, ce n’est pas pour cela que nous devons les suivre aveuglement.Pas de pyjama pour mis non plus.
Se tranformer en oeuvre d’art en un court laps de temps, rien de plus fascinant. Ce que je craignais au départ, c’était le côté salissant mais la couleur s’estompe pour laisser palce à la fragrance.C’est génial!
Mais ça sert à quoi la peinture? C’est pour être sûr de bien en avoir mis partout où tu le désires?
De l’art éphémère? C’est ça? Intellectuel, cérébral tout ça!
Et quant au pyjama, en période de crise, pourquoi pas? Mais bon….
Allez bisous.
ça sert à ça, Viva. C’est futile, c’est tendance, c’est éphémère, on se demande à quoi ça sert mais ça cartonne.
Pour les pyjamas d’accord avec toi. J’aime trop me mettre sur mon 31 pour vouloir m’habiller en pyjama? Mais comme je l’ai dit, c’est tendance insolite.