Wedding planning
Quelques idées pour mariage.
Attention, ne vous meprenez pas, je ne suis pas une wedding planner ou une organisatrice de mariage, du moins pas pour le moment.
Cette série de notes est dédiée à Peekaboo, que j’ai croisée chez Fanette.
Fanette a un jourmal, et une série sur le mariage d’Isabelle que je ne râte pas. C’est l’un de mes feuilletons favoris du moment. Apparemment Peekaboo se marie bientôt et elle est à la recherche de l’IDEE. Celle qui fera de son mariage le MARIAGE. Celui que l’on n’oublie jamais.
J’ai promis de participer à la recherche d’idées pour ce moment unique. L’introduction sera un bref résumé du mien et quelques petits détails piochés ici ou là.
Mon mariage a été dès le départ pas comme les autres. Point de wedding planners, le tout system D; un mariage à 140 à l’heure.
Fiancés en mai, date de mariage fixée en juillet prévue pour le mois de septembre. Voyez un peu le topo. Une vraie course à la montre. Tout le monde a participé. La salle a été décorée par cousins, belles soeurs, neveux, par la famille. Un couple à la retraite a supervisé le service avec trois jeunes demoiselles récrutées pour la circonstance.
La musique assurée par un ami. L’enterrement de vie de jeune fille?
Disons plutôt que ce sont mes amis venus de paris qui ont enterré la vie que j’aurais dû enterrer. Ils ont commencé en ville, ont continué dans leur chambre, puis la fête s’est terminée dans la chambre d’hôtel que je partageais avec mon témoin.
Je ne vous dis pas tout, l’histoire est écrite ici:
Course à la montre pour la robe de mariée





Besoin d’aide pour organiser votre mariage, un baptème, un anniversaire, des fiançailles… appelez
06 03 39 31 00
C’est fait!
Pour vos anniversaires à thèmes, votre mariage, la célébration de vos anniversaire de mariage, n’hésitez pas.
Events Chicks s’occupe de tout ou de quelques détails, à votre convenance
Tes photos sont très belles. Ton mariage, bien qu’organisé rapidement, reflète apparemment l’amitié, la gaieté, et l’enthousiasme qu’il y avait dans ton entourage (et qu’il y a toujours je suppose)… Ce n’est pas toujours ainsi, parfois les mariages sont des carcans, enfin du moins je le ressens comme ça. Les familles, les mères surtout, les prennent en main et c’est l’occasion de rivalités… je suis en admiration devant l’enthousiasme que tu gardes indéfectiblement devant la vie.
C’est toujours ainsi dans la famille. Un pour tous, tous pour un.
Toutes les fêtes sont organisées. Surtout pour la déco et le le nettoyage après la fête. Excepté quand c’est dans un restaurant ou un endroit assez huppé où on a pas besoin de bras pour quoique ce soit.
Ma belle mère était très conciliante. Si je ne mettais pas le frein, c’était le genre à faire mes quatre volontés.
Pour le choix de m robe, personne n’était là pour m’aider, je l’ai choisie seule. On est plus tranquille quand on est seule pour décider. Mon témoin ne l’a vu que le lendemain pendant les retouches.
Un mariage devrait être que du bonheur, pas de stress à cause de la famille. C’est la fête des mariés, tout de même.
Superbe robe! en tous cas je rejoins fanette, j’adore te lire car la joie de vivre est toujours présente!
Merci, c’est une robe COurman. Je l’ai gardée bien soigneusement dans sa boite, en souvenir…Et pour la joie de vivre, c’est toujours. ça aide à contrer toutes les adversités. Ma devise c’est profiter de la vie tant qu’on peut. Après c’est le néant.
Je ne râte pas une occasion pour m’amuse: je suis comme je suis.
Ta robe et toi ensemble c’est magnifique ! :-)
Bon moi j’ai deux mariages et trois robes ;-) je vais commencer une collection :-)
Merci Sublime. COmment trois robes et deux mariages?
Tu as voulu faire comme ma cousine, peut être?
Elle avait acheté trois robe pour son seule mariage. Elle s’est changé une fois et n’a pas eu le temps de mettre la troisième.
Non juste une tentative Ebay qui ne convenait pas ;-)
Celle là je me la réserve pour faire joujou un jour avec fil et aiguilles ;-)