L’afrique c’est chic
Black is beautiful
Le succès des arts permiers me l »Afrique à l’honneur cette saison. Cette une afrique métissées, qui triomphe, célébrée par les plus grands créateurs.
Le plus déterminé c’est Louis Vuitton. Les cordes se nouent autour des chevilles, les imprimés panthères nous rappellent Chaka le chef de guerre Zoulou. Samvatore Ferragamo nous emmène dans la jungle avec sa robe boubou imprimée tigre . Le foulard habille le front comme chez les Touaregs et Roberto Cavalli crée des robes bustiers inspirées des femmes qui se drapent et s’enroulent avec grâce avec tout juste un bout de tissu.Le tout très coloré.Les imprimés wax se drapent et s’enroulent avec grâce.
La mode est sous influence animale, mystique, tropicale.
Alors pourquoi ne rend-on pas à César ce qui est à César. Sur les podiums, très peu de mannequin noires pour sublimer ces créations. Ne serait-il pas judicieux de mettre en avant les mannequins noires?
Cette mode féline et afro me rappelle Katoucha la Belle, ça va faire un an… Quand tu parles de mannequins noirs tu dois y penser aussi?
kissssssssssssssssssssssssssssssss
Merci de me le rappeller nannette. je vais faire une rétrospective Katoucha.
Elle le mérite bien.
BOnne journée
Très jolies robes, comme tu dis il ne manque plus que les mannquins…. dommage que l’afrique ne soit pas plus représentée, car les femmes y sont très belles, de vraies panthères ;)