Journal d’une garde robe, sélection été 2009

Invitée à une fête à thème.

 Je m’imagine dans les années 30, le choix de ma tenue est influencé par La grande Marlène Dietrich. Le look pyjama en satin de soie à pois Dolce & Gabbana conviendrait pour la circonstance.

pyjama-party0001 Mais arriver en amazone ou en gladiator lady, le corps sculpté au lasso serait sûrement bien plus IT. Ces attaches sur une robe légère, dévoilent la jambe et privilégient les décolletés.C’est bien plus séduisant en fait. bondage0001 bondage10001 bondage20001 bondage300012 et si tu veux faire de moi ta sirène d’un soir, en m’entrainant dans les fonds marins, je te suivrai tant que tu m’empêches de me noyer. L’océan me fascine. Ses créatures mythologiques, ses dieux, ses étoiles de mer, ses anémones et ses hyppocampes. Il suffit de plonger pour découvrir toutes ses merveilles fonds-marins00011 fonds-marins10001 Mais n’oublie pas que je suis une fille du soleil, le bleu azur est ma couleur. C’est la couleur antidéprime. Le bleu du ciel est intense, la lumière flatteuse et la bonne humeur irradiante. Je suis heureuse, détendue, sur un « petit nuage ». bleu-azur0001 bleu-azur10001 et si, après les frasques de la fête je ne suis plus très sûre de savoir où je vais, donne moi la main, sois mon guide.

soit-mon-guide0001

Mais où avais-je donc la tête?

Dans l’ordre:

Dolce & Gabbana, Céline,Jean Paul Gauthier, Salvatore Ferragamo,Barbara Bui,Versace, Carlos Miele, Gucci, Isabel Marant, Pierre Cardin.

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s