Nager sans se mouiller

Détrompez vous. Le jour où vous verrez quelqu’un nager sans se mouiller, les bus nageront à Abidjan. Si vous n’avez pas saisi, n’hésitez pas à me demander des explications…

Bref, ce soir je suis de bonne humeur. Je découvre que quelqu’un m’aime, quelqu’un me veut du bien. Ce quelqu’un, c’est tenrêve. Il sait maintenant que je ne sais pas nager, que j’avais même failli me noyer pendant ma dixième leçon de natation, que le maître nageur à défaut de réussir à me tendre la perche avait failli plonger pour me répêcher.

J’en rêve propose un truc super pour battre Laure Manaudou aux 200 mètres nage libre.  Je m’accroche, et je fais comme un champion. Je fais du sur place. Et ça ne coûte pas cher. Après avoir déserté la piscine et le maître nageur pendant dix bonnes années, je crois que je vais y retourner, et lui montrer de quoi je suis capable.

Regardez la vidéo. Et si, comme moi, vous êtes plutôt une torpille qu’une grenouille alors renseignez vous sur le site de jenrêve et jouez aux sirènes dans vos pisicines.