Remis au goût du jour, le jean continue d’inspirer les créateurs. Et S’impose cet été comme une pièce aussi désirable qu’adaptable.(Carine Bizet)
Fini le temps où on usait la jupe Wrangler avec poches et sigle plaquées sur les fesses. J’ai été une inconditionnelle de Wrangler, la jupe: taille haute, bien moulée sur les hanches puis évasée vers le bas. Et surtout les poches, la plaque Wrangler aux fesses et la pub qui allait avec.
Puis plus rien. Le jean a déserté ma garde robe, comme par enchantement, pour revenir par épisode. Le Slim n’a pas eu raison de moi. Mais cette année, je craque, je craque pour le jean, sous toutes les coutures: décontracté, , boyfriend jean, destroy façon rock star, punk , hippie.
Le jean est sur le point de gagner le chemin de ma garde-robe.Contrairement à ses débuts où le jean était utilisé comme vêtement de travail, Il se porte aujourd’hui avec délicatesse, associé au cuir, à de la dentelle…
Le jean est même devenu un vêtement couture.
Pour un été à la fois décontracté et chic, tenue idéale pour jeune femme. Marc by Marc Jacob
Près du corps et vollant, sans le bouquet sur la tête cela s’entend. Watanabé
Simplicité dans ce jean large de Dsqueared

Que direz vous de ce Diesel destroy?
Ou ces deux Balmain?

Mais le chouchou de cette sélection, c’est ce jean couture des archives de Jean Paul Gautier: Jean élimé rapetassé de fils de cristal et broderies palmettes. J’en ai rêvé et j’en rêve encore.

A vos jeans.
tendance-jean
denim
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
Je n’aime pas trop les jeans (je n’en ai qu’un seul que je porte pour ainsi dire jamais), par contre la première robe en jean me fait de l’oeil ;) j’essayerai de voir si je peux en trouver une sympa quand l’été sera là!
Je ne suis pas très jean non plus d’habitude mais là, il y a quelques pièces qui me font des clins d’oeil.
Ou peut-être le déguisement parfait pour Halloween, selon Dita Von Teese…
Dita Von Teese à mon avis ne dirait pas non si Jean Paul Gauthier la faisait défiler dans son jean perlé.
La version JPG est sublime!