La cinquième photo du cinquième dossier de mes archives!

Aratta m’a posé une colle qu’elle a hérité de Gingko. Il fallait y penser. Pas si facile que ça. Dans mes documents, il y a des dossiers par thème, puis un dossier Hortense avec des sous dossiers…ect. C’est trop compliqué. Alors pour faire simple, j’ai pioché directement dans Mes documents.

Dans le cinquième dossier de mes documents il n’y a que des films, de l’été 2008. Ma première baby sitting. En fait j’avais eu la très chic idée de partir en vacances avec ma petite nièce. Elle venait d’avoir une petite soeur? Comme je n’avais pas pu materner ma nièce, alors j’ai proposé d’emmener sa fille en Normandie. Elle n’avait jamais passé de vacances à la mer.

Et là c’est le film de sa première journée à la plage. Malheureusement la marée était basse Mais elle a pu patoger dans la piscine de plage et  la promenade s’est averée harsardeuse et stressante. Enervement, pleurs, mais aussi, grand bonheur. Car c’était un prélude à la visite du jardin et du Musée Christian Dior de Granville.

Premier bains de pieds de Michelle avant de se faire gronder par willykean

Ouf!  j’ai eu beaucoup de mal à insérer cette  vidéo.

Si Sublime, Marilyn, Viva, Fanette et Anna veulent bien prendre la relève…. Juste une proposition, sans obligation de votre part.