Saint Valentin: encore des idées de cadeaux

Bijoux, boutons de manchette font de très jolis cadeaux; mais parfois, rien qu’un massage hydratan, anti âge, antistress et tellement délicieux, au chocolat, suffirait à faire fondre votre Valentin.

 En institut ou à emporter.

100-cacao

Pourquoi ne pas se faire un soin en duo au spa de l’Hôtel Georges V? Le forfait tout chocolat à 330 € pour deux heures et demie: gommage à base de noix de cacao concassées, de  zestes d’orange et de sucre. Enveloppement à la mousse de cacao, massage au beurre de karité et cacao. Pour finir avec une dégustation de chocolats artisanaux.

Four Seasons Hotel Georges V

Le Spa, 31, avenue Georges V, Paris

01 49 52 72 10

Une fois relaxés, les Valentins peuvent passer un moment en tête à tête façon Lenôtre avec des Saint Jacques for two:  deux bols garnis d’un exquis tartare de Saint Jacques dans une delicate crème Dubarry, relevée d’une petite salade d’algues Hijiki, sur un plateau émaillé rouge. 

saint-jacques-for-two

Et pour finir, un Pompon d’Amour: dessert en forme de coeur, décoré de trois cent cinquante petits pompons croustillants d’un beau rouge velouté, posés un à un un à la main. A l’intérieur, une bavaroise au lait d’amande rose  agrémentée d’une compotine de fraise, d’une dacquoise à la pistache et d’une guimauve à la menthe.

pompon-damour

www.lenotre.fr

HUmmmmmmmh