Saint Valentin: encore des idées de cadeaux

Bijoux, boutons de manchette font de très jolis cadeaux; mais parfois, rien qu’un massage hydratan, anti âge, antistress et tellement délicieux, au chocolat, suffirait à faire fondre votre Valentin.

 En institut ou à emporter.

100-cacao

Pourquoi ne pas se faire un soin en duo au spa de l’Hôtel Georges V? Le forfait tout chocolat à 330 € pour deux heures et demie: gommage à base de noix de cacao concassées, de  zestes d’orange et de sucre. Enveloppement à la mousse de cacao, massage au beurre de karité et cacao. Pour finir avec une dégustation de chocolats artisanaux.

Four Seasons Hotel Georges V

Le Spa, 31, avenue Georges V, Paris

01 49 52 72 10

Une fois relaxés, les Valentins peuvent passer un moment en tête à tête façon Lenôtre avec des Saint Jacques for two:  deux bols garnis d’un exquis tartare de Saint Jacques dans une delicate crème Dubarry, relevée d’une petite salade d’algues Hijiki, sur un plateau émaillé rouge. 

saint-jacques-for-two

Et pour finir, un Pompon d’Amour: dessert en forme de coeur, décoré de trois cent cinquante petits pompons croustillants d’un beau rouge velouté, posés un à un un à la main. A l’intérieur, une bavaroise au lait d’amande rose  agrémentée d’une compotine de fraise, d’une dacquoise à la pistache et d’une guimauve à la menthe.

pompon-damour

www.lenotre.fr

HUmmmmmmmh

3 commentaires

  1. ça fait rêver en effet; pour moi c’est déjà tout tracé. Manicure et tout le tintouin par moi même. Je n’aurai qu’à dersser la table pour demain soir.

    Je reste bien au chaud. Sans euros débourser.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s