Give me my Beatles Degree/Je veux mon diplôme Beatles

 

Vidéo posté par Randomist92

Here Comes the Sun

Faites moi écouter cette chanson des Beatles et je retrouve le sourire. Les Beatles, c’est un peu comme Marvin Gay. Aucune boom sans jouer un morceau de ces géants. Je ne comprenais rien à ce qu’ils disaient à l’époque mais j’aimais les écouter. Tout m’émeut chez les Beatles. Des chansons, très réalistes, parlant d’amour ou de faits de société; on peut comprendre les crises d’hystérie des jeunes filles qui avaient la chance de les approcher. Peut être aurais-je fait pareil si j’avais vécu sur le même continent qu’eux. Remarque j’y suis aujourd’hui, pas loin, mais tout reste virtuel, irréel.

La Beatlmania ne m’a pas quittée. Je suis toujours habitée par le démon de cette musique qui vous fait transcender. Pas vous?

Ce n’est pas grave. Willykean aime les Beatles.

Une faculté de Liverpool va proposer un diplôme de master sur les «Fab Four» pour étudier leur influence sur la musique populaire et la société en général.

Ce cursus, présenté comme une première au Royaume-Uni et «sans doute dans le monde», sera ouvert à partir de la rentrée prochaine, a annoncé le directeur des études Mike Brocken: «Plus de 8.000 ouvrages ont été écrits sur les Beatles mais il n’y a jamais eu d’études académiques sérieuses et c’est ce que nous allons faire».

Je veux mon Master en Beatles. Accro jusqu’au bout. Attendez, ce sera peut être la seule façon de vraiment les approcher. Et pourquoi pas de les toucher.

Je suis sûre que ce programme ne souffrira aucun absentéisme. Je pense qu’on s’inscrit à un Master de Beatles par vocation, par amour, comme lorsqu’on devient séminariste chez les chrétiens.  Je jubile, rien ne me dis que je passerai les tests, si je ne passe pas à travers les mailles, je prépare mon Beatles Masters  privé et je m’octroie une mention très bien.

Qui vient avec moi?

D’autres chansons des Beatles que j’aime beaucoup.

Hey Jude

Let it Be

A hard Day’s Night

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

2 commentaires sur « Give me my Beatles Degree/Je veux mon diplôme Beatles »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :