Magie Noire, de Lancôme

Une fragrance qui vous envoûte et vous poursuit à jamais!

magienoire

Magie Noire est entrée dans ma vie alors que j’avais 20 ans. Un bus bondé, un jeune homme très élégant, chemise blanche immaculée, légèrement ouverte, les circonstances ont fait que je me suis retrouvée serrée contre lui, sans regrets d’ailleurs. Il sentait bon. Quel parfum!

A la descente, je me suis retournée pour le regarder s’en aller. Son image s’estompe peu à peu, seul reste ce parfum dont j’ignorais le nom.

Puis un jour, un vendeur sonne à ma porte. Il propose des parfums, Il ne  m’a pas fallu longtemps pour le reconnaître.

Magie Noire, de Lancôme, un parfum, envoûtant, magique, symbole de passion d’érotisme et d’abandon. Malgré le prix exhorbitant pour l’étudianté que j’étais, je n’ai pas hésité une seconde. Il me le fallait. L’obssession était telle que je ne pouvais pas laisser partir ce jeune homme sans mon Magie Noire.

J’utilisais mon parfum avec parcimonie, par petites touches, uniquement pour les grandes occasions. Arriver à un rendez dans une aura de Magie Noire, garantissait, selon moi, une soirée réussie.

Toutes bonnes choses ayant une fin, Le flacon s’est vidé petit à petit, le fournisseur était en rupture. Je me suis promis de faire une razia le jour où j’immigre en France. Mais Magie Noire, mon Magie Noire, celui qui m’a rendue addicte, n’était plus ce qu’il était.

Il est proposé aujourd’hui en déodorant. Il a gardé cet esprit d’ensorcèlement, mais avec ce côté éphémère de tous les spray. Il manque cette durabilité, cette vague qui vous entraîne, qui fait qu’on est tenté de vous  suivre à votre passage, qu’on a envie de vous connaître. L’eau de parfum qui laisse de traces, qui fait qu’on ne vous oublie pas….

Magie Noire, c’est le mystère, il ensorcelle les sens et les hommes ne peuvent résister à l’étrange pouvoir de celle qui le porte.

On peut se le procurer dans les parfumeries des grands magazins et commander le parfum chez Lancome-usa.com.

Ils sont peu nombreux les parfum qui marquent notre vie. Prochain rendez vous pour Y de Saint Laurent.

Mais vous avez des parfums qui vous ont marqué (es) vous aussi. Dites moi.

11 commentaires

  1. Moi aussi, j’utilise mon parfum prefere avec parcimonie. C’est un grand souvenir de la France, chaque fois ! Bonne semaine et bisous,

    Marilyn

  2. c’est très étrange que tu parles de ce parfum, car il a été celui de ma maman pendant des années…mais je ne me rappelle plus son odeur ! et il est vrai que je l’avais un peu oublié…et pour moi le parfum de mon enfance est plutôt celui de mon papa qui travaillait la nuit et partait le soir quand on allait se coucher…alors je me souviens bien que lorsqu’il venait nous dire bonsoir, son parfum restait un bon moment dans la chambre et nous endormait…ah oui, c’était Antaeus de Chanel…

  3. LE parfum qui m’a marquée pour longtemps est le parfum préféré de ma mère, Eau de Campagne (sisley). Ce parfum est frais, à chaque fois que je le sens, je me rapelle d’elle et des calins que je lui faisais quand j’étais petite :)

  4. Sandra, Magie Noire est un parfum très épicé. Qui dure, c’est la raison qui fait que j’en était folle. Un parfum qu’on assume quand on l’aime. Je dirais que ta mère avais bon goût. De toute façon j’étais systématiquement fan de tous ceux qui en portaient.

    C’est ça la magie de Magie Noire.

    Marilyn, c’est vrai que quand on a un parfum qu’on aime beaucoup, on n’a pas envie de le voir s’évaporer à grande vitesse. Et Magie Noire étant un parfum très fort et cher, je ne pouvais que l’utiliser avec parcimonie.

  5. Eau de Campagne de Sisley. ça doit être bon. Surtout quand c’est associé à une personne que l’on aime. Ce sont des souvenir agréables…

  6. Joli flacon en effet. Malheureusement, on ne le trouve plus qu’en vaporisant (eau de toilette). Sinon il faudrait le commander aux USA;

  7. Bonjour Julie,

    Je suis sûre que le message est bien reçu et s’il y a parmi mes lecteurs des adepte de sorcellerie, ils ne manqueront pas de visiter ce site.

    Merci pour l’info.

  8. Dobrý den,již dlouho sháním tento parfém,prosím je možné aby jste mi ho zaslali. Iveta Petrová .P.Holého 1-2148 Teplice v čechách 41501 CZ

  9. Ahoj

    Snažil som sa preloži © Français § AIS

    Chápem, že vás milujú vô u iernej mágie.

    Som ochotný posla , ak majú vaši správnu adresu a cena parfému.

    Napíšte mi email na túto adresu:

    h.fouques @ laposte.net

    Ak hovoríte po anglicky, je to ešte lepšie.

    Pretože som hovori anglicky tiež.

    Pekný de !

    Dobrý de , © e

    http://willykean.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s