Magie Noire, de Lancôme

Une fragrance qui vous envoûte et vous poursuit à jamais!

magienoire

Magie Noire est entrée dans ma vie alors que j’avais 20 ans. Un bus bondé, un jeune homme très élégant, chemise blanche immaculée, légèrement ouverte, les circonstances ont fait que je me suis retrouvée serrée contre lui, sans regrets d’ailleurs. Il sentait bon. Quel parfum!

A la descente, je me suis retournée pour le regarder s’en aller. Son image s’estompe peu à peu, seul reste ce parfum dont j’ignorais le nom.

Puis un jour, un vendeur sonne à ma porte. Il propose des parfums, Il ne  m’a pas fallu longtemps pour le reconnaître.

Magie Noire, de Lancôme, un parfum, envoûtant, magique, symbole de passion d’érotisme et d’abandon. Malgré le prix exhorbitant pour l’étudianté que j’étais, je n’ai pas hésité une seconde. Il me le fallait. L’obssession était telle que je ne pouvais pas laisser partir ce jeune homme sans mon Magie Noire.

J’utilisais mon parfum avec parcimonie, par petites touches, uniquement pour les grandes occasions. Arriver à un rendez dans une aura de Magie Noire, garantissait, selon moi, une soirée réussie.

Toutes bonnes choses ayant une fin, Le flacon s’est vidé petit à petit, le fournisseur était en rupture. Je me suis promis de faire une razia le jour où j’immigre en France. Mais Magie Noire, mon Magie Noire, celui qui m’a rendue addicte, n’était plus ce qu’il était.

Il est proposé aujourd’hui en déodorant. Il a gardé cet esprit d’ensorcèlement, mais avec ce côté éphémère de tous les spray. Il manque cette durabilité, cette vague qui vous entraîne, qui fait qu’on est tenté de vous  suivre à votre passage, qu’on a envie de vous connaître. L’eau de parfum qui laisse de traces, qui fait qu’on ne vous oublie pas….

Magie Noire, c’est le mystère, il ensorcelle les sens et les hommes ne peuvent résister à l’étrange pouvoir de celle qui le porte.

On peut se le procurer dans les parfumeries des grands magazins et commander le parfum chez Lancome-usa.com.

Ils sont peu nombreux les parfum qui marquent notre vie. Prochain rendez vous pour Y de Saint Laurent.

Mais vous avez des parfums qui vous ont marqué (es) vous aussi. Dites moi.