La séduction, selon Vladimir Radovski

Allume et tais toi.

J’ai mis de longues années pour trouver celui qui serait mon homme. Dès le premier rendez vous. Il a fallu mettre les points sur les I. Et depuis, je n’arrête pas de l’ouvrir. Je l’ouvre même trop.

Est ce une chance inouie que j’ai eu là? Peut être que oui, qui sait. On pourrait le croire vus les divers obstacles surmontés pendant la période de prémariage: début d’incendie  maitrisé à deux reprises, escapade qui a failli se terminer en queue de poisson, et bien d’autres gags qui en auraient découragé plus d’un.

A l’époque, je n’avais pas encore entendu parler de Monsieur Vladimir Ravdoski. Il est professeur es séduction. Vous allez à son école pour apprendre à « pêcher » le gros poisson.

Bon, le mien est un poisson ordinaire et cela me convient parfaitement. Parce que moi, avec Vladimir, j’aurais été recalée. Je ne sais pas me taire. Je ne sais ni jouer à l’intelligente qui feint de ne pas l’être ou qui admire malgré elle un homme qui la soule au point de lui donner la migraine.

Mais voilà. Vladimir a des élèves assidues. Elles rêvent de séduire des hommes, de se faire épouser, elles voudraient apprendre à se faire désirer. Et Monsieur Vladimir a les conseils qu’il faut pour les aider à arriver à leur fin.

Par exemple, avoir confiance en vous, avec cette tenue: des oreilles de bunny et une queue. Vous marchez sexy, vous vous habillez sexy, vous parler sexy, vous regardez sexy, vous écoutez sexy. Oui, allume et tais toi!

C’est bien la première devise de l’academie. Pour l’équivalent de 26 €, Vladimir enseigne les technique de l’allumage.

I Sexy tu t’habilleras,

II Dessous coquins tu mettras

III Une confiance sans faille en toi tu auras

 IV Comédienne  sans  production tu seras( enfin, il  ya tout de même le scénario de celle qui veut attirer l’attention d’un riche monsieur en manque de soumise)

V Timide tu resteras

 VI Garce tu seras

VII conquerante tu seras

La discrétion est proscripte. Le but étant de se faire remarquer. La discrétion est pour l’étape suivante puisque selon Vladimir : » La plus grande faute que les femmes commettent pour séduire, c’est de montrer leur intelligence. Tu ne la montres que quand tu as ferré l’homme. »

Vous avez saisi? On ne laisse deviner son intelligence que lorsque nous somme sûre d’avoir posé les balises.

« Il ne faut pas parler à un homme, mais toujours l’écouter parler pour provoquer son désir. »  » soyez soumises, gentilles, souriantes, intéressés par tout ce qu’il vous raconte. »

Vladimir veut nous apprendre à ne plus être des victimes ni des féministes, il veut nous apprendre à savoir manipuler…

Insoumise, pas toujours discrète, n’hésitant pas à exprimer mes sentiments, à extérioriser le fond de ma pensée, serais je ou aurais je été une bonne élève pour Vladimir, une femme fatale qui intéresse les « gros poissons »?

En tout cas, j’intérèsse le mien et ça me suffit. Si j’ai envie de lui faire un lap dance, c’est trop loin, l’Académie de Vladimir, alors j’irais à ma propre école… ou tout près de chez moi.

Avez vous vos techniques de séductions? Quels sont vos secrets pour pêchez le gros poisson?

bunny0001  tease0001

Oeil Public