Soirée Gloss Up et anniversaire de Nuage des Filles

Vous n’avez pas eu le compte rendu assez rapidement pour la simple raison que le lendemain je me levais à 4 h 30 du matin pour prendre le train: direction  Wattwiller en Alsace.

Alors voilà. Nous avions le droit d’inviter des amis alors je suis partie avec Laurence. Arrivées sur place à 19h 30. Nous avons été accueillies par une charmante hôtesse, qui a vite fait de nous mettre les bracelets roses Gloss Up ou nuages des filles, je ne sais plus exactement.

Je cherche d’un regard circulaire quelques connaissances: je n’en vois aucune. Par contre j’étais sûre de retrouver Amélie Garcia du blog Amylee Art Design. Ou Trender

Elle était là avec ses magnifiques créations.

Le buffet était très joli à voir et à consommer. Nous avions le choix entre champagne, jus de fruits exotiques, coca… J’ai jeté mon dévolu sur le jus de Corossol et c’était très bon.

buffet

Ensuite j’ai été prise en main par une jeune fille. La séance de maquillage a été très laborieuse. Et je peux vous assurer que j’ai été très bonne élève. Pendant que le flash crépitait: Laurence a joué au photographe. Bon nous nous faisions maquiller pour aller au lit. Mais la séance était agréable. Il ne faut pas oublier que celles qui le désiraient pouvaient se faire faire une manicure.

maquillage

seance-de-maquillage

seance-de-maquillage1

Nous avons rencontré une dame assez sympathique qui nous a parlé de ses passions. Une autre, psychologue, qui vient de rentrer d’Italie et qui est en train de s’installer et une jeune fille dont les chaussures ne m’ont pas laissée indifférente.

love

Au fait le Beauty Bar Gloss Up où s’est tenue la réunion organise des stages pour vous apprendre à vous maquiller ou à vous relooker. Les tarifs sont dégressifs pour les groupes. Alors si l’envie vous prend de vouloir apprendre quelques  techniques de maquillage sophistiqué, vous savez où vous adresser.


Protected by CopyrightSpot

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

7 commentaires sur « Soirée Gloss Up et anniversaire de Nuage des Filles »

  1. Oh, chanceuse!! :) il y a une procédure particulière pour faire partie de ce fameux Nuage de Filles?

  2. super genial. !!!! Ca devait etre trop bien.
    Moi j’aurai pris uen petie coupe de champagen si j’avais ete la.
    Bonne semaine
    Elisa

  3. Longtemps que j’étais pas venu!! Sur la dernière photo, j’ai eu peur avant de comprendre que c’était une photo des talons… j’ai cru qu’on avait raboté les pieds… petites frayeurs du matin!!

  4. Plus de peur que de mal, n’est ce pas? Eh non, c’était la déclaration d’amour sur le talon. Mets toi un peu de musique douce pour de calmer.

    Bonne journée

  5. C’était super Elisa. J’ai sauté sur le jus de corrossol par nostalgie. J’en ai mangé en fruit lorsque j’étais enfant, et même à l’âge adulte. Jamais en jus de fruit. Et là, oh surprise on nous le proposait en jus. Je n’ai pas pu résister.

  6. Tiens Fanette, j’ai fait un post spécialement pour répondre à ta question.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :