Soirée Gloss Up et anniversaire de Nuage des Filles

Vous n’avez pas eu le compte rendu assez rapidement pour la simple raison que le lendemain je me levais à 4 h 30 du matin pour prendre le train: direction  Wattwiller en Alsace.

Alors voilà. Nous avions le droit d’inviter des amis alors je suis partie avec Laurence. Arrivées sur place à 19h 30. Nous avons été accueillies par une charmante hôtesse, qui a vite fait de nous mettre les bracelets roses Gloss Up ou nuages des filles, je ne sais plus exactement.

Je cherche d’un regard circulaire quelques connaissances: je n’en vois aucune. Par contre j’étais sûre de retrouver Amélie Garcia du blog Amylee Art Design. Ou Trender

Elle était là avec ses magnifiques créations.

Le buffet était très joli à voir et à consommer. Nous avions le choix entre champagne, jus de fruits exotiques, coca… J’ai jeté mon dévolu sur le jus de Corossol et c’était très bon.

buffet

Ensuite j’ai été prise en main par une jeune fille. La séance de maquillage a été très laborieuse. Et je peux vous assurer que j’ai été très bonne élève. Pendant que le flash crépitait: Laurence a joué au photographe. Bon nous nous faisions maquiller pour aller au lit. Mais la séance était agréable. Il ne faut pas oublier que celles qui le désiraient pouvaient se faire faire une manicure.

maquillage

seance-de-maquillage

seance-de-maquillage1

Nous avons rencontré une dame assez sympathique qui nous a parlé de ses passions. Une autre, psychologue, qui vient de rentrer d’Italie et qui est en train de s’installer et une jeune fille dont les chaussures ne m’ont pas laissée indifférente.

love

Au fait le Beauty Bar Gloss Up où s’est tenue la réunion organise des stages pour vous apprendre à vous maquiller ou à vous relooker. Les tarifs sont dégressifs pour les groupes. Alors si l’envie vous prend de vouloir apprendre quelques  techniques de maquillage sophistiqué, vous savez où vous adresser.


Protected by CopyrightSpot