Randonnée pieds nus à Plouharnel/barefoot riding at Plouharnel

I am a barefooter!

C’est écrit en gros sur le  T Shirt.

I am a barefooterJe barefoot, je suis une randonneuse pieds nus occasionnelle. Martial, Fabrice et bien d’autres barefooters que je connais vivent pieds nus. C’est d’ailleurs grâce à Martial que j’ai eu droit à mon premier baptème post modernisation. Et depuis, même si je suis moins fréquente sur le forum, je ne cesse de faire la promotion du barefooting.

Et pour rien au monde, (sauf en cas de maladie ou pour quelques raisons familiales), je ne râterai le rassemblement annuel des barefooters, ou plutôt les randonneurs pieds nus.

Cette année encore nous rééditons la randonnée qui a eu un vif succès l’année dernière, toujours à  Plouharnel.

Pause avant la traverséesur les pistes de Plouharnel

Le lien que je vous ai mis ci dessus vous permet de vissionner d’autres vidéos que j’ai réalisé pendant la randonnée de Plouharnel et cet été dans la baie du Mont Saint Michel.

Pour ceux ou celles qui ont envie d’aller randonner pieds nus à Plouharnel, ça se passe le 22 juin au matin. Martial ou les autres responsables du RIB forum vous renseigneront à se sujet.

Je suis toute ouïe et pieds nus pour vous aider moi aussi.

DSC00136

Alors n’hésitez pas.

4 commentaires

  1. NEVO MARTIAL dit :

    Un grand MERCI à toi Willykean !

    Grand merci en effet de promouvoir notre plaisir tout simple, celui de découvrir à chaque pas que la terre existe vraimentet qu’il n’y a pas de 2 grains de sables, 2 petites pierres, 2 feuilles identiques sous nos orteils. Le monde est à redécouvrir..

    Petite précision, la rencontre de cette année aura lieu le dimanche 21 juin et non pas le 22.

  2. voyagenature dit :

    Pour cuex qui habitent dans le jura et qui sont interessé par la marche pieds nus:

    voyagenature.wordpress.com !

  3. willykean dit :

    Bonjour, Merci d’être passé sur mon blog. Le jura est bien loin de nous mais je ne sais pas, peut être qu’un jour nous pourrion organiser une convention par là bas? POur cela il faudra un barefooter sur place pour s’en occuper. De paris, il serait difficile de tester les itinéraires, de faire les prospectus et tout ce qui entoure cette activité…

    J’en prends bonne note en tout cas.

  4. voyagenature dit :

    N’hésite pas a me contacter si un jour vous voulez me rendre visite. J’ai déja quelques petits parcours en reserve … :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s