
photo, Elle magazine
Le sexe: arme redoutable en politique!
Oui, un nouveau slogan qui vient s’ajouter à tous ce que nous avons connu jusqu’alors: Touche pas à mon pote, ou Ni Pute, ni soumise…. Aujourd’hui, je lis dans Elle le slogan des femmes Kenyannes:
« Pas de réformes, pas de plaisir »
En fait, fort du constat selon lequel la classe politique, pour la majorité composée d’hommes, ne faisait rien pour les femmes, l’Organisation de développement des femmes a lancé la semaine de l’abstinence. Cette fois ce n’est pas le pape qui le dit mais des femmes comme vous et moi.
Cette forme de révendication peut prêter à sourir, mais après tout pourquoi pas?
Pendant que certains séquestrent les patrons pour révendiquer leurs droits, les femmes au Kenya, privent les mâles du plaisir de la chair.
Attendons de voir qu’elle est la méthode qui marche mieux???
Et puis pensons aussi à notre santé. Ici la cause est commune. D’après Elle, une sexualité épanouie peut rendre belle et nous protège contre certaines maladies: Lire entièrement les explications de la sexologue Marie-Helène Colson.
Maintenant vous savez tout ou presque. A vous d’en faire bon usage.
politique

societe
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
Oui, la guerre du sexe, c’est une bonne idée, je pense, surtout dans les sociétés où les hommes ont tous les pouvoirs…..
Au moins, je suis sûre que les hommes plieront facilement ;)
d’accord avec toi Arratta. D’ailleurs chez nous on dit souvent que les problèmes épineux se règlent sur l’oreiller. Ce n’est pas uniquement pour le huis clos, mais aussi pour ce rapport de force qui peut parfois s’installer et même réussir à faire fléchir nos sexes forts.
Vivent la sex power!