Stephane Rolland et ses robes bijoux

Stéphane Rolland fait partie de la jeune génération dans le monde de la haute couture.  A 40 ans il gère sa propre maison et ne se limite pas à habiller les femmes de robes exceptionnelles, il s’amuse aussi à parer ses créations de pierres et de métaux précieux.

S’il est vrai que la femme est un bijou et la robe son écrin, alors vous comprendrez pourquoi les créations de Stéphane Rolland sont devenues les bijoux des femmes. La haute joaillerie de la mode. Stéphane Rolland n’hésite pas à accrocher une broche sur la courbe d’une hanche, des feuilles d’acier sur la poitrine.

Stéphane Rolland a fait ses études à l’Ecole de la chambre Syndicale de la Couture Parisienne. A 21 ans, il est répéré par la maison Balençiaga qui le nomme Directeur Artistique du prêt à porter Homme.

A 24 ans, il prend son envol et lance sa ligne de prêt à porter femme.

A seulement 30 ans, la Haute Couture lui ouvre ses portes. Il entre à la Direction Artistique de Jean Louis Scherrer et devient le plus jeune couturier français de l’avenue Montaigne.

A 40 ans, Stéphane Rolland prend un tournant déterminant et présente sa première collection de Haute Couture sous son nom, en juillet 2007.

Désormais, il est indépendant, et libre de créer et de suivre ses propres idées.

Aujourd’hui, le succès est tel qu’il exporte son savoir-faire au delà de nos frontières.

Les femmes sont amoureuses de ses robes bijoux. A la demande des certaines clientes, il fait réaliser les bijoux utilisés en décoration pour le défilé avec des matériaux comme l’or et le diamants.

La manchette ci-dessous  peut se porter ainsi, mais chaque brin peut aussi se séparer et se porter comme une broche.

manchette0002

Comme l’affirme Stéphane Rolland, Parfois, la robe m’inspire un bijou, et parfois j’ai d’abord l’idée du bijou et ensuite je crée la robe qui l’accompagnera, il n’y a pas de règle.

 De la robe ou du bjoux, pour quoi craquer vous?

SRHC_510

SRHC_599  SRHC_710 

SRHC_820 SRHC_878

Photos, Figaro Madame

http://www.stephanerolland.com/ 

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

4 commentaires sur « Stephane Rolland et ses robes bijoux »

  1. Elle est parfaite pour monter les marches à Canne. Et puis cette couleur cendrée, qui tombe en dégradé… Magnifique!

  2. franchements jai jamais vu des robe comme sa superrrrrrrrr stephan rolland

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :