Design and Co: Les objets qui transforment votre intérieur.

C’est le moment de renover votre intérieur, de le transformer en un endroit agréable à vivre. Il suffirait pour cela de quelques objets choisis avec un oeil avisé.

Des objet créés dans un souci d’innovation et de développement durable. Très original, et esthétique, Point du Jour, ce collecteur de rosée réalisé par Olivier Gassies. Je me demande encore comment je vais pouvoir reccueillir la rosée sur mon balcon, mais il est très joli dans ce blanc virginal.

POINT DU JOUR

C’est le Néerlandais  Richard Hutten qui à son tour crée le Cloud Chair, en fonte d’aluminium polie plaquée nickel. Produite en série limitée par la Galerie Ormond. Dépêchez vous avant qu’il ne soit trop tard. Et si cela était le cas, ne désespérez pas. A défaut d’avoir le Cloud Chair dans votre salon, vous avez la photo sur mon blog ou sur le site dont le lien est ci dessous.

cloud-chair

www.ormond-editions.com

Le plus spectaculaire de tout, c’est l’escalier Double Revolution, l’escalier de la nouvelle boutique Giorgio Armani qui vient d’ouvrir ses portes sur la  5e Avenue de New York. Conçu par Doriana & Massimiliano Fuksas, cet escalier en acier laminé revêtu d’un matériau plastique à la présence sculpturale exceptionnelle est sans  doute l’une des plus belles prouesses en la matière depuis les ches-d’oeuvres d’Oscar Niemeyer

Et si vous n’avez pas la maison pour y poser votre escalier, faites un tour par chez Armani. Vous aurez l’occasion si vouss le désirez, d’emprunter cet magnifique escalier, autant que vous le pouvez, avant que le regard foudroyant d’une vendeuse ne vous en dissuade.

escalier0001

www.armani.com

Bonne rénovation!

 

3 commentaires

  1. Alban dit :

    Que de circonvolutions!! J’aime beaucoup l’escalier, un peu dans le style du Guggenheim de New-York, tout en rond… Magnifique!

  2. willykean dit :

    Vraiment spectaculaire cet escalier! Mais l’acquisition la plus probable reste Le point du jour: le collecteur de rosée.

  3. isabelle dit :

    wahoo, après avoir relié la cave avec le grenier,et bien entendu rasé les chambres des enfants et autres trucs qui gênent, je pense qu’il sera du meilleur effet chez nous!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s