Orianne Collins: des bijoux qui font rêver

Des idées d’or et de diamant.

Originaire de Thaïlande et de Suisse, Orianne rêve de devenir créatrice de mode.   Mais très vite elle change d’orientation. A 21 ans elle décide d’ouvrir sa propre agence de communication « O com » en 1994 : création de logo, événementiel, oeuvres caritatives rythment la vie de sa petite entreprise de huit personnes.

En 1999 épouse Phil Collins. En 2001, ensemble, ils fondent Little Dreams qui aident les jeunes gens à aller au bout de leur rêve. En 2006, elle met en place une société d’événementiel The Right Event. Autodidacte, elle s’engage dans la personnalisation du bijou et créée sur le net The Right Label, une marque de joaillerie.

Orianne propose des collections personnalisées aussi bien par le choix des pierres que par la matière de l’or. Un concept audacieux et novateur : commander et réaliser soi-même ses bijoux sur la toile. En effet, la femme participe pleinement au processus de création de son bijou, à n’importe quel moment du jour ou de la nuit. Plusieurs univers s’offrent à elle comme par exemple Les inédits : il s’agit de la reproduction d’une photo sous forme de dessin au trait, soit d’une gravage simple. Jade, onyx, nacre grise ou blanche, lapis lazuli, agate, rouge ou bleue, en bague, collier ou bouton de manchette…

J’ai un faible pour ces pendentifs For ever en Topaze bleu

 

Boucles d'oreille for ever, topaze

Et aussi pour ce bracelet Satin Heart

Bracelet satin heart

N’oublions pas nos hommes. Un choix de boutons de manchettes toutes aussi beau les uns que les autres, en nacre, diamant blanc et or jaune.

 

nacre diamant blanc et or jaune. Bouton de manchette

 Et enfin cette magnifique bague en quart fumé, saphir, diamant et or blanc

 

quartz fumé, saphir, diamant et or blanc

Pour tous les amateurs de Orianne Collins,

 http://www.oriannecollins.com/FR/collections/les_collections.html