Comme promis, je viens vous conter le long week end passé à Granville en Normandie.
Il a fait très beau ce samedi là. Nous avons roulé sans embuche avant de tomber sur l’opération escargot des agriculteurs normands. Résultat: une heure et demie pour faire les quarante deux kilomètres restant avant Granville.
Nous avons fini par arriver à 15 heures. L’Eglise était prévue pour 18 heures. Le temps de défroisser les vêtements, se refaire une beauté avant de démarrer pour le baptème.
Le jardin nous a servi de studio à mes princesses et à moi.
Ici sur le canapé, maman willykean joue à enrager les filles. Elles n’aiment pas ce chapeau, mon chapeau. Moi si. J’ai fait deux aller retour à la dernière foire de paris pour me décider à le rajouter à ma collection. Une trouvaille au stand de Madagascar: 19 euros.

Trop coloré à leur goût. Alors j’ai posé avec avant le départ en promettant de ne le mettre que s’il fait un soleil de plomb.
Les filles servent parfois de modératrices. Nous ne sommes pas toujours d’accord. Parfois je les écoute. Ici par exemple, la robe a été votée à l’unanimité. les chaussures aussi.

Les chaussures sont de la collection été 2008 de Cosmo. Pour la robe, il faudra que je vérifie. Elle est vieille d’au moins cinq ans déjà.
Les filles ont accepté de poser aussi. Ce qui est très rare

Ne me demandez pas où elles s’habillent. Elles ont déjà leurs bons plans et c’est papa qui est de corvée pour le shopping. Le noir revient assez souvent. Ici, la miss Coco a tout de même choisi des chaussres en satin pour une fois.
Voilà. Le reste vous sera livré demain.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
tres jolies les filles ! bravo .
Moi j’aiem bein ton chapeau. Tres colore et tres fun surtout quand il fait un si beau soleil dehors .
Elisacanada
Rhoo le chapeau !
Il est super beau.
J’ai vu les mêmes sur le marché à Maurice : 250 rupees, marchandables à 200, c’est à dire environ 5 euros…
M’enfin, ça va, 19 c’est encore raisonnable !
Voilà là de belles Princesses. Que dire d’autre…
Princesses en pleine nature. De la tête aux pieds!
alors à demain, et moi, j’aime beaucoup ton chapeau…
Merci pour mes filles Elisa. et pour le chapeau aussi. Malheureusement je n’ai pas pu l’utiliser ce week end. C’est partie remise.
Gabrielle, c’est vrai que ce chapeau est cher comparé au prix dans le pays. Mais j’ai déjà tenté il y a une dizaine d’années de louer un stand à la foire de Paris ou au salon de la mode. A l’époque c’était 50000 Fr (7500 euros) le plus petit. Alors en 2009, je ne sais pas ce que ça vaut. Donc je suis solidaire avec les exposants venus de loin. Il faut y ajouter les frais de transfert.
Mais le chapeau est très joli. C’est ce que nous devons retenir.
Merci pour les princesses.Et pour la maman qui les a faites. Oui. on oublie un peu la maman. A la fête une cousine s’est exclamée: elles seront plus belles que toi!
Allez, je ne cais pas faire concurrence à mes filles!
Il est très joli mon chapeau Sandra. Les filles seront forcées de me voir avec!
chapeau horrible,et deux demoiselles pouvant être des futures top modèles avec cette l’allure fluide comme si elles étaient nèe dans de l’eau.
Je viens de faire un grand tour …vacances …triplés….quelle merveilleuse famille ! j’adore super les filles( comme Maman) et un garçon génial !
Bises