Week end en Normandie: avant le Baptème

Comme promis, je viens vous conter le long week end passé à Granville en Normandie.

Il a fait très beau ce samedi là. Nous avons roulé sans embuche avant de tomber sur l’opération escargot des agriculteurs normands. Résultat: une heure et demie pour faire les quarante deux kilomètres restant avant Granville.

Nous avons fini par arriver à 15 heures. L’Eglise était prévue pour 18 heures. Le temps de défroisser les vêtements, se refaire une beauté avant de démarrer pour le baptème.

Le jardin nous a servi de studio à mes princesses et à moi.

Ici sur le canapé, maman willykean joue à enrager les filles. Elles n’aiment pas ce chapeau, mon chapeau. Moi si. J’ai fait deux aller retour à la dernière foire de paris pour me décider à le rajouter à ma collection. Une trouvaille au stand de Madagascar: 19 euros.

CHapeau-1 chapeau1-1

Trop coloré à leur goût. Alors j’ai posé avec avant le départ en promettant de ne le mettre que s’il fait un soleil de plomb.

Les filles servent parfois de modératrices. Nous ne sommes pas toujours d’accord. Parfois je les écoute. Ici par exemple, la robe a été votée à l’unanimité. les chaussures aussi.

willykean-1 willykean1-1

Les chaussures sont de la collection été 2008 de Cosmo. Pour la robe, il faudra que je vérifie. Elle est vieille d’au moins cinq ans déjà.

Les filles ont accepté de poser aussi. Ce qui est très rare

lessouliersdecoco-1 coco-1 MissElo-1

Ne me demandez pas où elles s’habillent. Elles ont déjà leurs bons plans et c’est papa qui est de corvée pour le shopping. Le noir revient assez souvent. Ici, la miss Coco a tout de même choisi des chaussres en satin pour une fois.

Voilà. Le reste vous sera livré demain.