Week end en Normandie: Baptème et diner

A l’Eglise, tout était presque parfait. Le choix des cantiques était assez hasardeux mais je comprends. Pour des gens qui ne sont pas très pratiquants, pas du tout même, c’était parfait.

Le seul gag c’est Monsieur et mon Elodie qui se sont pratiquement fait « tirer les oreilles » par une des responsables de la quête. Et en plus Elodie avait pour voisine une petite mamie très croyante qui a beaucoup prié pour leurs âmes égarées. Au moment de la quête, ceux qui étaient près de moi n’ont pas été embarassés. J’avais de la monnaie dans mon sac.

Quant à Elodie, un rang derrière moi, a supporté la causette de la petite grand mère pendant toute la messe: grondée parce qu’elle ne savait pas ses prières, parce qu’elle ne chantait pas et pour finir, parce que son père et elle n’avaient rien donné pour l’Eglise.

Bref, Elodie a regretté d’être assise là où elle était. Vous ne verrez pas pour la énième fois les vitraux. Ils étaient très beaux c’est tout ce que je peux en dire. Après les séances photos, et vous ne verrez que Coco,

coco1-1

Nous nous sommes rendus chez les parents de la baptisée. L’appéritif a été servi dans le jardin. Des tonnes de petits fours que vous verrez dans le film qui sera sur Dailymotion. La fête a duré jusqu’à quatre heures le dimanche matin. Et nous étions attendus à 13 heures encore pour un repas.

Nouvelle occasion pour jouer à Naomi Campbell. Haut 1 2 3, pantalon sans marque, Spencer Ann Taylor

willykeananne70a-1-1 willykean année 70

Chaussures Paco Hereira

chaussurewillykean-1

Et willykean ne peut repartir de Granville sans faire un tour à la mer.

Ici face à la mer

Facelamer-1

plagededonville-1

Voilà, vous serrez informés par flash spécial pour la vidéo ainsi que le reste des photos.