A l’Eglise, tout était presque parfait. Le choix des cantiques était assez hasardeux mais je comprends. Pour des gens qui ne sont pas très pratiquants, pas du tout même, c’était parfait.
Le seul gag c’est Monsieur et mon Elodie qui se sont pratiquement fait « tirer les oreilles » par une des responsables de la quête. Et en plus Elodie avait pour voisine une petite mamie très croyante qui a beaucoup prié pour leurs âmes égarées. Au moment de la quête, ceux qui étaient près de moi n’ont pas été embarassés. J’avais de la monnaie dans mon sac.
Quant à Elodie, un rang derrière moi, a supporté la causette de la petite grand mère pendant toute la messe: grondée parce qu’elle ne savait pas ses prières, parce qu’elle ne chantait pas et pour finir, parce que son père et elle n’avaient rien donné pour l’Eglise.
Bref, Elodie a regretté d’être assise là où elle était. Vous ne verrez pas pour la énième fois les vitraux. Ils étaient très beaux c’est tout ce que je peux en dire. Après les séances photos, et vous ne verrez que Coco,

Nous nous sommes rendus chez les parents de la baptisée. L’appéritif a été servi dans le jardin. Des tonnes de petits fours que vous verrez dans le film qui sera sur Dailymotion. La fête a duré jusqu’à quatre heures le dimanche matin. Et nous étions attendus à 13 heures encore pour un repas.
Nouvelle occasion pour jouer à Naomi Campbell. Haut 1 2 3, pantalon sans marque, Spencer Ann Taylor

Chaussures Paco Hereira

Et willykean ne peut repartir de Granville sans faire un tour à la mer.
Ici face à la mer


Voilà, vous serrez informés par flash spécial pour la vidéo ainsi que le reste des photos.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
Un week end de détente malgré tout ? et puis la mer !
Bonne fin de semaine
Bises
La normandie surprend parfois, un peu comme la bretagne. Du soleil, des baigneurs, on se croirait dans le sud! En tout cas, nous en avons bien profité. Et la prochaine fois, il faudrait qu’on s’y retrouve ensemble§ ce serait super!