Carla Bruni : Top Model

 
J’aime Carla parce qu’elle a de l’allure, beaucoup de classe. Et une voix qui apaise ceux qui en ont besoin.
Détestez la si vous voulez mais avouez qu’elle ne laisse personne indifférent. Quelle importance si elle est croqueuse d’hommes? 

CARLA0001Née le 23 décembre 1968 à Turin, en Italie Carla Bruni se passionne pour les études d’art et d’architecture. Elle change  très vite d’orientation. En 1995, Carla fait ses débuts dans le monde de la mode en défilant pour Christian Dior, Paco Rabanne, Sonia Rykiel, Versace, Christian Lacroix… Elle a même fait une apparition dans  Catwalk de Richard Leacok.
Celle qui m’intéresse, c’est Carla la Top Model. Carla chanteuse aussi, mais surtout la Top Model. On oublie un peu trop souvent de parler de cette Carla là. Je laisse les autres gaspiller l’encre pour montrer Carla nue, pour faire une liste des amants de Carla, ou des discours pas politiquement corrects de Carla.
J’ai aimé Carla Top Model, comme les Naomi Campbell, Linda Evangelista, Claudia Schiffer…. Chacune a pris un chemin différent mais chacun est libre de faire ce qui lui plait.
C’est une des raisons pour laquelle j’aime Carla. Son port altier;  la façon très sobre de faire penser que tout lui glisse dessus, qu’elle est au dessus de tout ce monde qui s’agite autour d’elle.
Carla est une femme forte, qui assume ses choix. Pensez ce que vous voulez, rien ne semble l’atteindre.
CARLA0003 A
 
En 1997 elle met fin à sa carrière de mannequin et  en 2002, Carla Bruni fait ses premiers pas en tant que chanteuse. Elle publie Quelqu’un qui m’a dit, magnifique! Puis revient début 2007 avec un opus en anglais : No Promises puis défraye la chronique en 2008 en sortant, Comme si de rien n’était, son nouveau disque alors qu’elle est désormais devenue Première Dame de France en épousant Nicolas Sarkozy.