Heidi Klum et Seal: couple de l’année

175822-seal-terriblement-elegant-juste-637x0-3

Heidi Klum et Seal s’aiment, ils s’aiment comme des gens ordinaires. Seal est un chanteur de renom, Heidi est l’égérie de Victoria’s Secret.

Voilà que  sans raison particulière, à moins qu’un conflit les oppose, auquel cas je n’en aie pas été informée – qui me connait-

Willykean QUI? C’est vrai, je suis une inconnue, lourde de surcroit, oui, avec mes 67 kgs, mon nez épaté et mon front trop marqué, qui me remarquerait?

Bref, nous ne parlons pas de willykean mais de Heidi Klum et Seal. J’avais presque fini de préparer mon petit sac à dos pour la randonnée lorsque un petit tour sur le net m’a confrontée à cette histoire.

Il fallait que j’ajoute mon grain de sel. Alors si je comprends bien, dans leur monde qui n’est pas le mien, ni le votre, il ne faut pas être trop large au niveau de la poitrine, ça ne nous dit pas jusqu’à combien doit s’arrêter la dite poitrine. Il faudra que je me renseigne auprès du créateur Wolfgang Joop.

Pas trop lourde non plus et surtout, être subtil. Je vais voir mon larousse, je reviens.

Et si vous avez la chance d’être avant-garde alors là c’est le bonheur.

Tout cela, Heidi ne l’est pas selon ce bon Monsieur. Elle correspond au grand public, à vous, à moi, aux femmes ordinaires. C’est une tarre d’être trop petite, trop pulpeuse et de trop souriante.

Dans la Haute Couture c’est un sacrilège. Oseriez vous sourire lors d’un défilé Haute Couture jeune petite dame? Dans notre monde cela ne se fait pas!

Et ça ne s’arrête pas là.  Un commentaire de Monsieur Lagerfeld vient enfoncer le clou.

Heidi Klum? Connais pas. Jamais été connue en France, Même Claudia Schiffer ne la connait pas. Quand je vous le dis! Ils ont pris le thé pour parler d’Heidi Klum ou alors par courrier, sur du beau papier recyclé.

Pourtant Heidi faisait la une du Vogue Allemand il n’y a pas si longtemps. Mais le Vogue Allemand?? C’est quoi le vogue Allemand. Connais pas non plus!!!

212164-heidi-klum-en-couverture-de-vogue-637x0-2

photo datant de 2009 , purepeople

Et ce n’est pas fini! Maintenant qu’on sait occupé de Heidi, pourquoi ne pas s’attaquer à son époux, Seal. De Seal Karl dit et je cite:

  »Je ne suis pas dermatologue mais je ne voudrais pas avoir sa peau. Elle est recouverte de cratères ! La mienne est bien plus belle. »

On voit qu’il ne les porte pas vraiment dans son coeur mais tant pis Heidi et Seal sont des inconnus à ses yeux. Je les connais moi. Normal puisque je leur ressemble. Il ont des enfants, ils sont mariés et se comportent comme des parents. Heidi a des formes, c’est une femme, une mère qui ne suis peut être pas de régime draconnien pour ressembler à un squelette animé. Elle sourit, pas sur commande, elle sourit tout simplement, naturellement.

Et elle n’essaie pas de remplir les cratères sur le visage d’un homme avant de décider s’il vaut la peine d’être regardé.

Heidi klum est née à Bergisch Glabach en Allemagne, elle est non seulement mannequin mais aussi actrice, présentatrice tv, designer de mode, producteur de show tv et chanteuse!

Elle travaille tant à Paris qu’a Milan ou New York.  En plus de sa carrière de mannequin, Heidi Klum apparait dans de nombreux show télévisé et fait quelques apparitions au cinéma dans Blow Dry, The life and death of Peter Sellers ou encore Le diable s’habille en Prada. Heidi Klum joue également dans quelques séries télé comme Sex and the city et Yes, Dear. Heidi Klum a aussi créé sa propre ligne de vêtement, ce qui fait d’elle une figure incontournable dans le milieu.

Sa rencontre avec le chanteur Seal est de loin l’une des meilleurses de sa vie. Aujourd’hui mariée à lui, elle est l’heureuse maman de trois enfants ; 2 garçons (Henri et Johan) et sa premiere fille, Leni, que Seal considère comme sa propre enfant.

A  36 ans, figure incontournable de Victoria’s Secret, Heidi est loin d’être une inconnue dans les médias et dans la mode. Avec son mari et ses enfants, elle forme la famille du bonheur.

204063-egerie-de-la-marque-de-lngerie-637x0-3

Et si malgré tout certains osent  dire  Heidi Who?

Moi je répondrai: Heidi Klum? of course! I know here. How wouldn’t I?

She is so pretty, so lady like, so glamourous. And Seal is sooooo sexy.

 

 

 

 

 

Photos Pure people

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

5 commentaires sur « Heidi Klum et Seal: couple de l’année »

  1. Oui, c’est ce que je me disais en les voyant tous les deux, un beau couple. J’aime aussi beaucoup ce que fait Seal.

  2. Bien d’accord avec toi Alban. Et dire que certains les critiquent méchamment. Mais ce sont les afres de la célébrités; Monde cruel!

    Bien dit Dom! Karl qui?

  3. C’est d’une mauvaise foi !
    Jalousie sûrement…
    En tous cas, ces deux-là forment un couple qui a l’air heureux, et c’est ce qui compte (et même moi qui suis pas hyper calée en people, j’ai déjà entendu parler d’eux…) !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :