La première fois, et la seule fois d’ailleurs, que j’ai assisté à un défilé Castelbajac, j’occupais les derniers rangs.
Derniers rangs? Quelle importance! J’y étais et puis c’est tout. Et c’était le pur bonheur. Sa mode est ludique. Rien de solennel.
Je m’en suis rendu compte lorsque j’ai vu un mannequin avancer avec le manteau ours en péluches. Pour finir avec Judith Godrèche en mariée.
J’aime Jean Charles de Castelbajac parce qu’il crée des robes pour les femmes heureuses. Même en hiver, nous pouvons garder le moral au beau fixe.





Et puis, point de crise à l’horizon: on s’habille en dollars. Et oui! Maty Dollars n’est plus seule à se lester de dollars sur scène. Nous, nous préférons délester. Une robe courte, colorée, sous une veste brodée de grenouilles suffisent.

Voilà pourquoi j’aime Jean Charles de Castelbajac et puis, n’est-ce pas aussi lui qui a crée une robe Mickael Jackson?

WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
Publié par willykean
I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me.
I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects.
My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english.
My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean.
I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress.
Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach."
Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique....
Une boulimique de tout.
Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux.....
Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment.
Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse.
Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission
Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut.
Bon séjour chez moi.
Voir tous les articles par willykean
J’adooooore le travail de Castelbajac. Entre pop art et mode, c’est superbe. Merci!
Même au dernier rang j’y serais bien allée…je t’envie !
Bises
Les robes de Michael Jackson et du dollar Americain — c’est une histoire, p-e, de la vie, pas toujours heureuse, de cet homme, qui est decede trop jeune. Bisous a toi,
Marilyn
Oui, décidé trop jeune et il circule sur le web que cet adolescent qui l’avait aculé de cette horrible accusation avait menti!
Quel monde Marilyn!
Ah ça pour être heureuse je l’étais cette année là! et je sauterais encore de joie si par miracle un autre carton d’invitation arrivait chez moi Kassoumey!
Castelbajac a toujours fait un travail d’artiste, Alban!