Whif: Et si on se shootait au chocolat?

 L’été est là, avec la chaleur, le soleil, les bikinis….
 
 
 
Mais il manquerait quelque chose au tableau. Combien parmi vous sont accros au chocolat?
 
 
Personne ne triche. J’en connais très peu qui n’aiment pas le chocolat noir ou au lait. Ce qui ne me surprendrait pas c’est d’en connaître qui au lieu de le croquer ou le poser délicatement sur la langue, penseraient à l’inhaler.
 
Oui, inhaler le chocolat.  C’est du Whiffing. Vous rêvez de vous imprégner de chocolat, de respirer le chocolat?
 
Le Whif a été  conçu pour vous par des ingénieurs de Harvard: chocolat à 0,8 calories à vous procurer sur www.laboshop.fr à partir de 9,95 euros.
 
Le LaboShop c’est la boutique dans le style concept store,  où l’on peut acheter des objets en édition limitée, des produits innovants, conçus en partenariat avec le Laboratoire et avec le Foodlabes, la boutique dédiée aux productions du Laboratoire, nouveau lieu de création expérimentale, qui a pour objectif d’initier un processus de création entre artistes et scientifiques de renommée internationale.
 
Je suis une accro du chocolat, mais pas une accro cérébrale!
 
Il n’est peut être pas trop tard, qui  sait? Avec le Whif, vous êtes invités à manger par aspiration. Juste au moment où je fais une sinusite aigue, ça tombe mal mais je suis tentée de faire l’expérience, pour voir quel effet celà fait de sniffer son chocolat, d’imaginer l’itinéraire du chocolat par le sinus?
 
 
Et puis, si le chocolat aspiré vous ennivre, nous pouvons terminer la whiffing party  par une sipping party en s’inscrivant à la randonnée  champagnesque de la Confrerie Saint Vincent, à Ville-sur-Arce.
 
 
Je vous explique: Le 19 juillet, la confrérie Saint Vincent organise un rallye au… dévinez quoi?
 
Au champagne! Vous partez avec sac à dos et flûte. Tous les kilomètres, un vigneron la remplira !
 
Vous me suivez là? Barbecue, champagne,épreuves (courses de brouette…)
 
Passez la ligne d’arrivée droit sur vos jambes et vous repartez avec des bouteilles.