Cet été, j’HYPE-ISE: beauty tips

Une petite pause forcée, mais avant de vous dire aurevoir, nous allons bookmarker quelques astuces beauté selon Elle.

L’heure n’est plus aux termes que l’on a l’habitude de lire, d’entendre. Désormais, être au top n’est pas d’actualité. On hype-ise. Oui c’est la nouveauté!

Alors, lorsque je serai en mesure de le faire, en attendant que vous serviez de cobayes, je compte transformer mon été et pourquoi pas les années à venir en manifeste de beauty hype.

A commencer par les breuvages.

Pour cela, il faut boire beaucoup, ça je le savais déjà. Mais le top, oh pardon, le hype des beauty wellness du moment réside dans le fait de posséder le Yuza Sorbet Beau thé: de la marmelade de yuzu à faire fondre dans de l’eau pour un coup d’éclat sur le teint.

yuza_sorbet_blanc

www.erborian.com

Ensuite, on se rend chez FAUCHON ,  pour se procurer le Belle Peau. C’est du thé, n’est ce pas! Du thé Fauchon Beauté, à bas e de thé vert, il a un effet décrispant avec de la lavande, de la sauge ou encore de la grenade. Très bon pour se détoxiquer chic. Il est possible d’en faire des sucettes glacées. Hype je vous dis!

N’oublions pas les Eaux de Chico: Eaux florales de genevrier qui fait le ménage dans votre corps et dégrise le teint.

 

photo

Shigeta

Je continue. connaissez vous les eaux parfumées bio du laboratoire Cattier?

Je parie que non; eh bien, c’est très hype. Pourquoi? Parce que son Eau du matin à la menthe mandarine donne une délicieuse ambiance dès le matin.

5_EAUDUMATINBIO

Eau du matin

Ensuite on s’octroie une petite récompense avec ces petites choses  délicieuses nommées CUPCAKES, attention, à préférer salées si vous tenez à rester Hype. Bon moi j’avoue d’avance, je les prendrai les miens sucrés. Vous voilà prévenus. 

 3529081108_d983b96a15

Des recettes à la pelle ICI avant de se faire les ongles rouge framboise avec le One &One Only Red; le vernis à ongles rouge créé par Bastien Gonzalez, à commander ICI

vernis

Des astuces d’hype-isation? Il y en a pleins d’autres, malheureusement  je ne peux toutes vous les livrer maintenant.

Et puis, restez HYPE avec la revue des posts de willykean qui va suivre. Restons en contact et je compte sur vous pour avoir une pensée positive pour moi demain.

A bientôt!

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

5 commentaires sur « Cet été, j’HYPE-ISE: beauty tips »

  1. Je ne pars pas, je suis là mais j’ai dû en découdre avec des ennuis de santé. ça va mieux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :