Messika:diamant d’exception

Marylin Monroe avait raison lorsqu’elle clamait: « Diamonds are girls’ best friend ».

messika0007Valérie Messika approuve et conjugue talent et audace pour justifier cette maxime.

Valérie adore créer. Depuis trois ans, elle impose peu à peu son empreinte dans le monde de la joaillerie.Valerie intervient dans toutes les étapes de la création, de la conception à la fabrication.

Chez Messika, les collections s’organisent autour de trois gammes. La Trendy, où l’on ose la créativité: des manchettes aux volumes sans concession, des bagues qui marient carats de diamants et ciselage de l’or, des pendentifs où les arabesques côtoient l’aspect brut d’un or brossé. La ligne Move  est un mélange de féminin masculin, de douceur et de force; c’est un signe de chic et de modernité. La gamme Prestige qui réinterpréte les classiques: -solitaires, alliances, en leur apportant une touche de modernité, de féminité.

Ce qui intéresse Valérie Mesika dans le bijou, ce n’est pas l’apparat, mais la valorisation de la personnalité de la femme qui le porte.

A la fois subtiles, inventives, sensuelles et résolument féminines, les créations de Valérie Messika, réalisées toujours par sucession de coups de coeur, font briller les yeux des femmes et étinceler leur visage. La singularité et la simplicité de ces bijoux en font des objets de désir perpétuels.

messika0001messika0002messika0003messika0004messika0005messika0006

Collier Link or blanc avec un magnifique pavage en diamants blancs.

Collier  Devdas or rose et diamants blancs

Bague Scandale, diamant taille princesse.

Bracelet Move or blanc pavé de diamant

Diamond Spring, ligne prestige

Bracelet Move version pavée et non pavée

Bague Liz.

Publié par willykean

I got inspired by Gloria Gaynor's song for my blog title. This song is really me. I am a mother of three, very passionate by fashion, litterature, cooking, art, and many other interesting subjects. My blog will be mainly written in french as i am not an english speaking. Only some of my post will be in english. My mission is to inform you, to share and learn from you. Je suis ce que je suis is a blog based on experience sharing, fashion, food, litterature, ,art....everything passionate hobbie of willykean. I started my blog in mars 2006, firstly powered by Marie claire. One year later, i move to Wordpress. Humour is another part of my blog; As the elders said in my culture, "a man who laugh forget about his empty stomach." Pour ceux qui me lisent déjà depuis mars 2007, Je suis ce que je suis. passionnée de mode, de littérature, cuisine, d'art, de musique.... Une boulimique de tout. Une envie de partager ma double culture ou même ma culture du monde. J'aime dire que je suis une citoyenne du monde, ouverte à tout. J'adore ébaucher des nouvelles, ou des romans, j'aime lire, cuisiner, Je suis une collectionneuse (bijoux, foulards, vêtements, poupées, pierres), magazines, chapeaux..... Une autre de mes passions qui prend énormément de place dans ma vie c'est la mode. Je suis autodicdate. J'ai crée pendant 6 ans mes propres vêtements, activité mise entre parenthèse pour le moment. Je suis la maman de trois adolescents de 12 ans qui sont devenus prioritaires dans ma vie de créatrice, puis de bloggeuse. Traiter même des sujets douleureux avec humour pour vous faire sourire... là est ma mission Cela ne m'empêchera pas de pousser un "coup de gueule" s'il le faut. Bon séjour chez moi.

Un avis sur « Messika:diamant d’exception »

  1. Je suis pas très fan des diamants, surtout dégouté par le trafic qui en est fait… m’enfin, ça à de l’effet!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :